mardi 25 février 2014

4 comptes Instagram à suivre [#1]


Je ne fais pas dans l'originalité, mais j'ai envie de partager avec vous les comptes instagram qui me font un peu (beaucoup) rêver. Je suis très sensible à la photographie, à la composition d'une photo, à ce qu'elle montre et ce qu'elle induit. J'aime immortaliser certains moments, et j'aime encore plus découvrir des bouts de vie au quatre coins du monde.

Je vous propose donc une sélection de comptes au univers tous différents. 



J'ai découvert son blog mode il y a un peu plus de deux ans, j'ai de suite complètement fondue face à ses cheveux et à son look grunge. Depuis peu je suis son compte instagram qui est un bon moyen d'avoir un résumé de son blog.



Cette jeune australienne partage avec nous ses magnifiques, sublimes et extraordinaires illustrations. Je bave littéralement devant chacun de ses post, elle nous en met pleins les yeux. J'aime son univers, ses petites bonnes femmes et les animaux qu'elle nous propose.


Cette américaine profite de son temps libre pour photographier ses 3 enfants et ses 2 chiens. Des photos remplies de tendresses, d'amour. Des moments de repos, où enfant et chien forment un tout.



Des instants de vie, mais surtout de magnifiques photos, aussi bien de portrait, que des photos de groupe, des paysages... Ses clichés nous viennent tout droit des Etats-Unis.


N'hésitez pas à partager vos comptes instagram qui vous font voyager/rêver !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour