dimanche 16 février 2014

Birchbox : Janvier 2014

Aujourd'hui je vous présente la Birchbox du mois de Janvier. Ce sera un petit rituel, tous les mois de vous présenter la Birchbox (et la My little box). J'ai découvert les box beautés il y a maintenant un an et demi, un peu après tout le monde. L'avantage c'est que j'avais du choix, et beaucoup d'avis. Je suis abonnée à la Birchbox depuis Avril 2013, et je dois vous dire que j'ai été rarement déçu ! Passons au contenu !


Ce mois ci, 4 produits et un goodies ! Je dois vous avouer être pour la première fois je suis un peu déçu du contenu. En effets, niveau découverte de marques/produits c'est un zéro pointé ce mois-ci ! Et oui, c'est ce que je recherche, la découverte de nouveaux produits, de nouvelles marques ! J'avais déjà testé grâce à Birchbox 3 marques (et produits similaire) sur 4 ! Mais si on zappe ce détail, la box est tout de même bien chouette, vous ne trouvez pas ? On y trouve des produits parfait mine de rien pour un mois de janvier cocooning ! Gros coup de coeur pour les chaussettes infusées à l'Aloe Vera de Airplus. Let's go pour le détail des produits :


Gommage douceur visage de Thermaliv : un gommage parfait pour lisser la peau sans l'agresser ! Le format reçu est vraiment petit (2 utilisations à mon avis) mais je suis ravie de cette découverte !  J'ai hâte de la tester.


Born again wash de Kevin Murphy : ce shampoing redonnera vie à cheveux secs et fatigués, selon Birchbox. A essayer, j'avais déjà reçu un shampoing de la même marque, et je vous avoue que je n'avais pas été conquise ! Je trouvais le packaging pas pratique du tout, et le shampoing ne moussant pas, c'était pour moi un vrai flop. Alors quand j'ai vu que j'avais de nouveau un produit de cette même marque, je me suis dis que c'était un peu la dernière chance.


Crème généreuse pour le corps de Blanc cachemire : beaucoup de promesse pour ce produit : hydratant, detoxifiant, raffermissant, restructurant... J'avoue ne pas être très emballé mais je le garde dans un coin de ma salle de bain.


Vernis à ongle de Models Own : comme certaines d'entre vous, je connaissais déjà la marque, puisque ce n'est pas la première fois que Birchbox nous glisse un vernis de cette marque. Et je n'adhère pas du tout ! La couleur, pourquoi pas ! Mais j'avais déjà été déçu par le pinceau : trop fin, qui dépose beaucoup trop de matière et qui ne permet pas une application facile du vernis. Dommage !

Bilan : une box décevante pour la découverte de produit, mais remplie de douceur et de cocooning.

Et vous ? Qu'en avez vous pensé ?

(Si vous souhaitez vous abonner, voici mon lien de parrainage !)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour