dimanche 23 février 2014

Playlist & belles découvertes [#1]


Aujourd'hui je vous retrouve pour parler musique ! En moyenne, je dois écouter 4 à 6 heures de musique par jour ! Pourquoi ? D'un je pourrais passer mes journées à écouter la musique, j'aime qu'il y ai un bruit de fond quand je suis chez moi, et au travail pour me concentrer je me mets dans ma bulle musicale (open-space oblige). Et quand on passe autant de temps la musique dans les oreilles, on découvre, on cherche afin de ne pas en venir à détester certains artistes ! Trop c'est trop !

Depuis maintenant 4 mois j’alimente une playlist sur Youtube (plus de 8h de découverte à ce jour !). Je partage avec vous quelques un de mes coups de coeur de ces derniers mois.

NONONO - Pumpin Blood
Paramore - Ain't It Fun
Ed Sheeran - I see Fire
As Animals - I See Ghost
Jessie Ware - Wildest Moments
Wilkinson - Afterglow (gros coup de  pour le clip)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour