lundi 10 mars 2014

Birchbox et Princesse Tam-Tam // Sans dessus dessous

Après la collaboration avec Sézanne, en février Birchbox revient avec la magnifique marque de lingerie Princess Tam-Tam (je vous avoue que j'affectionne particulièrement cette marque, alors quand j'ai appris la nouvelle, je ne pouvais être qu'impatiente !) Nous avons droit à une boite revisité par la marque à merveille (trois versions toutes plus belles les unes que les autres) Au niveau contenu, quatre produits de beauté et un goodies (pochon de chez princess Tam-Tam). Pour ma part j'ai profiter de l'offre que nous proposait Birchbox, j'ai donc reçu une petite culotte de la marque partenaire (merci les points Birchbox !)



Un vernis violet pourpre de la marque Nail Rock, je n'ai pas encore testé ce produit, et j'avoue que je ne pense pas m'en servir. Ce vernis fonctionne sur le principe des vernis Caviar, sauf cas la place des petites perles, nous avons une espèce de mousse. Malheureusement pas convaincu, mais ça reste une question de goût.


Un liner de la marque Eyeko, je ne connaissais pas du tout cette marque et bien ce fut mon coup de coeur de la box. Je suis une adepte du liner, je ne sors (presque) jamais sans avoir fait mon trait. Il est facile d'utilisation, le trait est propre et bien noir. Il tient toute la journée, il serait en effet semi-waterproof (prévoir un bon démaquillant par contre).

 

Une huile pour les cheveux de chez Beauty Protector, Birchbox nous avait déjà glissé un de leur produit l'été dernier. Et bien encore une fois c'est parfait, je n'avais plus d'huile pour les cheveux, et celle ci est vraiment top. Mes cheveux sont soyeux, brillant et sente bon. Je l'applique sur cheveux humide généralement.





Un lait crème de la marque Embryolisse, produit non testé pour l'instant mais qui attire mon attention avec sa liste de fonction : crème hydratante, masque, lait démaquillant, toilette de bébé, crème après rasage ! Oui oui, tout ça !


Un lait démaquillant de la marque Sampar, je ne suis pas une grande adepte des laits démaquillants je dois l'avouer. Mais malgré ça j'ai déjà testé de produit, et il tient ses promesses car je m'en sers principalement pour enlever mon liner (celui de cette même box). Il s'en bon et laisse la peau toute douce.

 

Bilan : plus que positif, à part le vernis qui ne m'emballe pas, j'ai déjà tout testé et surtout validé ! Birchbox à relever le niveau de la Little Box qui m'avait déçu. Et vous ? Votre contenu vous à plu ?

4 commentaires :

  1. J'aurais adoré avoir le soins démaquillant Sampar ! Moi j'ai eu ça : http://perledujour.wordpress.com/2014/02/24/ma-birchbox-de-fevrier-2014/
    L'huile pour les cheveux sent vraiment trop bon ! et l'eye liner je le trouve super !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir vu de nombreuses compositions différentes, j'avoue que la mienne ma satisfait énormément pour une fois ;) A bientôt !

      Supprimer
  2. Le contenu est bien sympathique ! J'aime bien :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) A bientôt évidemment !

      Supprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour