jeudi 20 mars 2014

Birchbox nous offre du soleil et de l'énergie - Vitamine B

Le mois de Mars est annonciateur de beau temps, d’énergie avec le retours tant attendu du soleil. Et ça Birchbox l'a bien compris ! On sort de près de deux mois de pluies et de grisaille, nos batteries sont à plats, notre humeurs un peu (beaucoup) dans les chaussettes. Alors quoi de mieux qu'une box pleine d’énergie, de bonne humeur et de chaleur ?! Le printemps pointe le bout de son nez, et Birchobx nous accompagne à merveille.


Notre box s'habille de jaune et porte son nom comme il se doit : Vitamine B. Mon pochon contient 4 produits et 1 échantillon. Pas de goodies ce mois-ci. Mais toujours les explications, les conseils de la team, sous forme ce mois-ci de cartes détachables.


Le F.A.M.E.U.X contenu !


Garancia – En Deux Coups de Baguette (+ lingette) : une crème démaquillante parfumée à la rose. Je suis ravie de ce produit, un démaillant on en a jamais assez, c'est un produit qu'on utilise quotidiennement. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser des crèmes en terme de démaquillant, mais le fait qu'elle se couple avec une lingette m'intrigue et me donne encore plus envie de la tester !


Dr Brandt – Pores No More Pore Refiner : Un minimiseur de pores matifiant. Il me semble que j'avais déjà testé un produit de la marque. J'avoue ne pas être spécialement emballée par ce genre de produit. Je n'arrive pas souvent à voir leurs effets, mais apparemment celui ci est vraiment efficace. Par contre c'est le genre de produit bourré de silicone, si vous êtes exigeante sur la composition de vos produits, vous pouvez passer votre tours...


Jelly Pong Pong – All Over Glow : ce produit, juste avant de recevoir ma box, j'ai pu l'apercevoir sur de nombreux blog, et on y trouve presque que des compliment ! Alors je ne suis pas du tout enlumineur, j'en ai jamais utlisé, alors c'est une bonne occasion de commencer. Petit bémol sur le contenu du produit, au premier abord j'ai bien cru que mon produit était déjà vide avant utilisation... Mais non c'est comme ça pour tout le monde.


Keims – Cleanshine Energizing Shampoo : un shampoing à base d'huile d'olive de de menthe poivrée. Je ne suis ni emballée, ni déçu. Ce n'est pas un produit qui me fait sauter au plafond, mais il est censé être énergisant, alors encore une fois à tester. Et puis des miniatures de shampoings, j'en ai toute une collection...


Bonus : Handy - Gel anti-bactérien : une capsule de ce gel, certaine ont eu droit au flacon suivant le contenu de leur box. Une marque française, au packaging retro qui nous propose des gel colorés et parfumés, s'il vous plait, enfin ! Ce format nommé capsule est évidemment très pratique et ce glisse sans prendre de place dans notre sac à main, porte feuille...

Bilan : mitigé. Au premier abord, cette box pétille, les petites cartes avec les conseils sont toujours aussi magnifiques à voir, on en a pleins les yeux. Par contre niveau contenu, les produits sont bien, qu'on se le dise. Mais je reste septique sur certains. Je me servirai de tout, mais sans me presser non plus.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour