mardi 22 avril 2014

Birchbox & Groumandise // Flagrants délices


En Avril, Birchbox nous a fait retomber en enfance, avec une box remplie de bonne humeur, de douceur, de gourmandise et de découverte. Comme chaque mois, la boîte reste très sobre (trop peut-être à mon goût mais c'est un parti pris que je respecte.), le petit pochon toujours présent. Ce mois-ci nous avons droit à une box plutôt bien remplie : 6 produits. On retrouve des produits tous différents les uns des autres,  certains m'ont surpris, d'autres déçus mais j'ai été enchantée de découvrir cette box. Je ne suis pas entièrement satisfaite au point de sauter au plafond, mais on ne peut pas parler non plus de déception. Je me servirai de tous les produits, sauf un.

Que contient-elle donc ?


Lipocils de Talika : un gel pour la aider à la pousse des cils. Il est conseillé de l’utiliser comme un mascara matin et soir durant 28 jours pour avoir un résultat. Je suis un peu spetique sur l'effet "pousse des cils" mais cela les renforcera certainement. Je n'ai jamais tester ce genre de produit, ce sera une très bonne occasion.

Gommage Intense Body Scrub de Kueshi : un gommage de plus. J'en ai déjà un stock assez énorme, alors il fera la queue comme les autres. Gros plus : le format de 50ml assez généreux.

How’Bout Them Apples ? de TheBalm : un mini blush à joue qui peut également s'utiliser sur les lèvres. C'est la bonne découverte de la box je pense ! La marque nous propose des produits au packaging vraiment adorable. Je ne suis absolument pas rouge à lèvre ou blush ! Mais j'ai voulu tester directement en guise de rouge à lèvre et je peux vous dire que je suis ravie et que c'est bien la première fois que je pense finir un "rouge à lèvre".

Vernis Color Club (Heirloom Pearls) : ce vernis fait partie d'une collection de quatre venris créée par Gala Gonzales (blogueuse espagnole) pour Birchbox il me semble. Maheureusement je n'adhère absolument pas au couleur et encore moins à celle que j'ai reçu : Heirloom Pearls (si certaine sont preneuses...).

Dentifrice Marvis (menthe réglisse noir) : j'avais déjà reçu un dentifrice de la marque il y a pas mal de temps et je ne m'en été pas servie. Il rejoindra son grand frère, me servira peut-être lors d'un voyage. Mais je suis un spetique quand à son goût menthe-reglisse, n'étant pas une adepte du reglisse...

Crème de nuit de Befine : "Ne mettez pas sur votre peau ce que vous n’aimeriez pas manger" Birchbox nous fait tester une crème de nuit "goût" chocolat.

Une canette de Cacolac vient accompagner tous ces produits, pour finir sur une note d'enfance, de sucré, de souvenirs...


Malgré une déception, Birchbox réussie encore à me séduire. J'ai déjà hâte du mois prochain, de découvrir le vidéo teaser (d’ailleurs je sais pas vous, mais moi, ces vidéos me mettent chaque mois l'eau à la bouche !)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour