jeudi 24 avril 2014

Black jacket


Je viens vous présenter aujourd'hui mes dernières acquisitions : ce jean en soit très simple mais terriblement confortable et puis surtout qui ma va. On a toutes ce problème (je suppose) avec les pantalons slim : soit trop large à la taille, soit trop large au cuisse. Pour moi c'est un vrai casse tête. Et puis cette petite veste noir que j'ai dénichée par hasard, je la mets à toutes les sauces et de suite la tenue fait plus habillée. Elle est toute légère, ce qui me permettra de la portée toute cette belle saison qui commence.


Vous l'avez reconnu pour celle qui sont abonnées à My Little Box, c'est le fameux collier qu'on a reçue dans la box d'Avril (je vous en parler dans un prochain article !)



T-shirt : Acoté (collection 13)
Veste fluide : Pimkie (collection actuelle ici)
Jean : H&M (collection actuelle ici)
Compensées : Les tropéziennes (déjà vu ici)
Sac : Longchamps (ici)
Collier : My Little Box

1 commentaire :

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour