mardi 29 avril 2014

Eshop Bird on the Wire // Tout en blanc


Aujourd'hui je viens partager avec vous une belle découverte : le eshop Bird on the Wire. Je suis tombée dessus par hasard, au court de mes nombreuses recherches de déco pour mon appartement. Je suis littéralement tombée (encore une fois) sous le charme. Forcement, il propose des objets de décoraction blancs, épurés, tout ce que j'aime en ce moment ! Mais pas seulement ! On trouve aussi des bijoux (très mignon !), de la papeterie, des accessoires... Du coup ni une ni deux, j'ai rempli mon panier et quand j'ai vu le tout petit montant, je me suis dit : oui ça vaut le coup !

J'ai reçu ma commande très rapidement (moins d'une semaine il me semble), très bien emballée pour les objets fragiles. Ce qui est un gros plus pour moi. Je pense retourner régulièrement pour voir leurs nouveautés !

Pour la petite histoire, la boutique existe depuis 2006 (à l'origine nommée Suicidal) on y trouve notamment les créations de Petiteetoile mais aussi de d'autres créateurs du monde entier. Il existe une boutique sur Paris. Petiteetoile, c'est Céline, graphiste. Elle s'occupe de tout (design, achat, préparation des commandes), avec depuis 2008 l'aide de Thomas pour l'envoi et la gestion des commandes, vous accueillir chaleureusement dans leur boutique à Paris.

Que contenez ma commande ?



Ce porte bijoux rejoint mon rangement bijoux, on en a jamais assez. Vous constatez qu'en ce moment j'ai une certaine obsession pour les lapins !


Bonjour je suis un moutooooooon !

Cela faisait pas mal de temps que je voulais me procurer ce lapin veilleuse que l'on voit partout ! C'est chose faite ! Alors ce n'est cette pas très original (vu qu'on le voit partout) mais tant pis ! Je ne souhaitais pas l'acheter seul car avec les frais de ports ça ne valait jamais le coup.


J'ai littéralement fondu pour ce bol, au début je voulais m'en prendre deux, pour faire la paire (hahaha...) mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi. Lorsque je souhaitais valider ma commande, il y avait une erreur (surement de stock je ne sais pas.) J'aime particulièrement sa forme géométrique, ça change des bols standards !


Pour finir j'ai craqué sur ce mini vase, orné de dentelles blanches. Il y a quelques jours on m'a offert des fleur et je me suis rendu compte que je n'avais rien pour les garder. Problème résolu !


Porte bijoux Lapin (ici) - Lapin veilleuse (ici) - Bol géométrique blanc - Vase dentelle (ici)

Valentine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour