mercredi 2 avril 2014

L'e-shop Feelunique / Première !

Etant graphiste, je dois vous avouer qu'un e-shop mal conçu, où quand tu vas dessus tu as l'impression d'être retours vers le futur, tu ne sais pas où chercher les informations, .. en somme le site qui ne donne pas envie, généralement je m'abstiens et le temps de visite dure moins d'une minute

En ce qui concerne le e-shop Feelunique, il ne rentre pas dans ce genre catégorie. Tant mieux (mais pas pour mon portefeuille !!) Le site est propre et fonctionnel, on a pas peur de se faire avoir. Qu'on se le dise, ce n'est évidemment pas parce que le site est bien conçu et rassurant qu'il l'est pour autant. Quand je ne connais pas un e-shop, ni la marque, je navigue pas mal sur le web (blog, forum...) pour trouver des avis et ainsi mettre toutes les chances de mon côté pour que mon achat se passe bien !
La livraison est plutôt rapide pour un envois depuis l'étranger, à peine plus d'une semaine d'attente entre la commande et la réception de mon colis. On nous prévient d'un mail lorsque la commande est envoyé, ce qui est plutôt rassurant, car nous n'avons pas la possibilité il me semble de suivre le colis, on sait au moins qu'il est en chemin ! Ce qui m'a en plus frappé lorsque j'ai reçu la dites commande, c'est l'emballage. Quand on commande des produits de beauté, ou autre objet un peu fragile, il y a toujours un risque que lors du transport (parfois violant, faut bien le dire), il y ait quelques casses... Ici, IMPOSSIBLE ! Les produits sont fixés au fond de la boîte par un film plastique et je trouve ça vraiment top !



Passons donc à ce que contient ma commande


Une gamme (presque complète) de chez Nelsons : Pure & Clean. Depuis le mois de février (attention moment glamour...) une poussée d’acné incompréhensible, enfin au final je sais d'où elle est venue et elle ne venait pas de ma routine soin, mais d'une période, stressante, fatigante qui dure encore. J'ai donc décidé d'adapter ma routine soin, je n'avais jamais eu de vrai problème de peau, j'y suis donc un peu allé à l'aveuglette (bouuuut maaaaal !), j'ai regardé les produits du site, les prix (faut bien le dire !) et les avis des consommatrices et je me suis donc tournées vers cette gamme. Et j'en suis satisfaite ! Cela fait deux semaines, et ma peau est plus net et je n'ai pratiquement plus d'imperfection. Seul bémol (qui pourra en dissuader plus d'une je pense) l'odeur vraiment forte. En effet les produits sont composés d'Arnica notamment.. Ce qui donne une odeur vraiment pas agréable, la première fois je me suis demandé si j'allais la supporter...

Nous avons donc le nettoyant visage à utiliser matin et soir, personnellement je ne l'utilise que le matin. Il nourrit la peau et la réveil. Ensuite la crème hydratante pour les peau déshydratées. Et enfin une crème/gèle qui "combat" les imperfections. Elle est à utiliser sur les imperfections aussi souvent que possible afin de purifier et apaiser la zone sensible.







En ce qui concerne le "Magic Mitt", j'ai découvert ce produit suite à l'article de Coline sur ses favoris du mois de Février. Il y a de ça un mois, je me suis tourné vers un démquillant de grande surface, et mon dieu la deception ! Je passais au moins 20 minutes à me démaquiller totalement, un vrai casse tête et une consommation astronomique du produit et de coton. Lorsque j'ai découvert le "Magic Mitt", je me suis dit que ce produit était pour moi et allait me réconsilier avec ce moment important ! C'est chose faite, il n'y a rien de plus simple, le maquillage s'enlève parfaitement, et le gant de laisse pas la peau tiraillée ! Le gants se lave très facilement et sèche vite également. Que du positif en somme !


2 commentaires :

  1. Superbes ces achats
    J'ai bien envie de craquer pour le gant Magic Mitt que j'ai découvert sur le blog de Coline
    J'ai jamais commandé sur Feelunique bien envie de tester
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis vraiment très satisfaite, je trouve que c'est un très bon investissement.

      A bientôt :)

      Supprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour