vendredi 25 avril 2014

My Little Box joue les bonnes fées // Lucky you


Pour ce mois d'Avril, My Little Box nous a concocté une box sur le thème de la chance : My Little Lucky Box. On s'attend donc à des gris-gris, des trèfles à quatre feuilles en veux-tu en voilà, du vert et un peu de (beaucoup) de surprise. On en est pas loin ! J'ai du être très patiente ce mois-ci, car j'avais oublié de renouveler mon abonnement, du coup j'ai reçu ma box assez tard. Mais j'ai tenu bon, et les spoilers ne sont pas passé sous mes petits yeux !



 Que contient-elle ?

Nous avons ce mois-ci 3 produits de beauté et 2 goodies. (Je vous parle de produits un peu plus bas.) Kate Lee a collaboré ce mois-ci pour nous offrir une création unique, le fameux collier que je portai dans l'article précédant. Il existe en différent coloris et je vous avoue être plus que ravie de ma version. Et puis, nous avons une bougie (tout petite !) en collaboration avec la marque parisienne Popup. Elle est toute mimi et à trouver très vite sa place dans mon salon.


Un baume pour lèvre My little Beauty : comme à son habitude, My Little Beauty nous propose un packaging en rapport avec le thème. En ce qui concerne le produit en lui même je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester. Je ne suis pas particulièrement emballée, mais un baume pour lèvre ça sert toujours. Il se glissera facilement dans mon sac à main !


La BB crème de chez Erborian : je ne sais pas combien d'article j'ai lu sur cette fameuse BB (et/ou CC) cream. My Little Box, me permet enfin de la tester, et j'en suis plutôt ravie. J'avais peur qu'elle ne soit pas suffisamment couvrante, alors elle ne remplacera pas mon fond de teint (bien plus couvrant) mais pour les week-end, ou des moments où je peux me le permettre, elle fera très bien l'affaire !


Une crème de jour oOlution : je découvre la marque. Un produit bio : gros plus ! Mais c'est bien le genre de produit qui fera la queue derrière les nombreuses crème de jour/hydratante, qui attendent déjà.



Bilan : je suis largement satisfaite de cette box. Je sais que beaucoup on été déçu, on trouvé les goodies bien bof voir nul. Certaines ont un peu tiré la tronche au vu des produits (trop petits). Mais ce n'est pas mon cas. Ce n'est certes pas leur meilleure mais elle me convient parfaitement !

Et vous ? Elle vous à satisfaite ?

Valentine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour