mercredi 14 mai 2014

Tout en simplicité !



Il y a quelques temps je me suis faite la reflexion que je n'avais pas de compensées ou sandales à talons noirs, en fait je n'en avait qu'une paire tout court. J'y ai donc remédier (pourbonjourmomentdevietoutpourris !!). Elles sont vraiment parfaites. Je les trouves élégantes sans en faire trop. Et puis ce jeans, je n'avais pas mis les pieds à H&M depuis des lustres ! Trop de monde, trop de choix, ça me tuait à chaque fois ! Et bien comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Alors certes c'est pas de la top qualités, mais j'en suis satisfaite ! Tellement que j'en ai pris un autre kaki foncé ! On ne m'arrête plus !


Je vous laisse avec ces quelques photos, et je reviens très vite vous parler de mon voyage à Londres, des photos, des conseils si vous comptez y aller et une petite présentation de mes achats !

Veste  : Camaieu
Pull léger : Pimkie
Jeans : H&M
Compensées : La Redoute
Collier : Pimkie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour