lundi 16 juin 2014

Birchbox de Juin // Be Happy

L'été c'est bien installé. Du soleil, de belles temperatures, et les vacances qui pointent le bout de leur nez très bientôt. Ce mois-ci Birchbox nous donne un coup de pep's, de la bonne humeur et du soleil : Be Happy. Il aura fallu quelques mois pour que Birchbox surfe sur la vague "Be Happy" de Farrel Willimas !

Cette box n'est malheureusement pas exceptionnelle.


Que contient-elle ?

Huile Extraordinaire – L’Or Bio de Melvita (17ml): une miniature parfaite pour les virées à la plage de cette été. Elle ne tiendra surement pas le coup car j'en raffole. Je suis ravie de pouvoir tester celle de Melvita (qui est une marque Bio que j'affectionne beaucoup !)

Body Radiance Lotion de Noabay (30ml) : ce produit viendra s'ajouter à ma collection de crèmes pour le corps... Je ne suis pas une fan de ce genre de produit, j'en utilise quand j'y pense (pour ainsi dire presque jamais) et uniquement sur mes jambes quand elles sont trop sèches. Mais c'est une marque certifié Bio, une fois de plus Birchbox surfe sur la bonne vague.

Spray Solaire Thermaliv (30ml) : j'avais reçu un lait après soleil l'année dernière il me semble, de la même marque. (Une marque Française qui plus est.) C'est une petite miniature, mais qui se glissera parfaitement dans mon sac de tous les jours, pour les expositions au soleil imprévu. Niveau protection c'est un SPF20. Pour moi cela suffit largement (sauf sur mes tatouages, où là c'est écran total OBLIGATOIRE !)

Après-Shampooing Hair Repair de Sacha Juan (100ml) : Et voilà ! Encore un ! C'est bien le produit qui me sors par les yeux ! Stop les shampoing et après shampoing. Ma salle de bain en déborde. 
Bon après ce coup de gueule, passons au produit en lui même. Un produit pas clean ça c'est sur. Mais la taille de la miniature permettra de se faire un véritable avis sur son efficacité. Il est en plein dans le thème car il est la pour réparer nos cheveux agressés par le soleil et les protéger des UV.

En goodies on a eu droit à un cahier de l'été des Paresseuses. Ce n'est absolument pas ma tasse de thé, et ce petit cahier restera dans sa boîte Birchbox quelques mois, puis se retrouvera dans la poubelle à recyclage. Je préfère lire un bon bouquin à la plage.


Bilan ?

Moyen moyen tout ça. Deux produits qu'on reçoit presque tous les mois (seul la marque diffère), d'ici un an on deviendra des pros des laits pour le corps et shampoing/après-shampoing ! Mais tous les produits sont vraiment parfait pour la saison. Un goodies, pas du tout à mon goût. C'est un petit flop, surtout quand je lorgne sur le contenu de certaines autres abonnées. C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour