mercredi 25 juin 2014

My little box & la Dolce Vita


Je viens en coup de vent vous présenter la My Little Box de Juin ! Au programme un thème sympathique : la Dolce Vita et des produits qui relèvent le niveau des box précédentes je trouve.

Elle contient quoi ?


3 produits comme toujours dont un de la marque My Little Beauty ainsi que deux goodies vraiment top !


My Little Box nous propose le masque 3 minute de la marque Aussie, le jour où je ne recevrai pas de produit capillaire dans une box je vais trouver ça très bizarre. Aussie est une marque qui provient d'Australie et qui s'invite chez Monoprix depuis Mai de cette année. Le masque 3 minute est le produit phare de la marque, j'ai hâte de le tester ! Ensuite, pour la deuxième fois la marque The Beautyst c'est associé à trois blogueuse pour nous proposés une gamme de vernis pour l'été. J'ai reçu celui de Carnet Prune (d'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog : foncé !). La couleur est vraiment belle mais pas sur que j'arrive à l'assumer. Pour finir le fameux produit My Little Beauty : une poudre bronzante. Ma première et surement pas ma dernière. Elle convient parfaitement a mon teint, et me donne bonne mine.


My Little Box c'est également associée avec Emilie Luc Duc de chez Repetto pour nous proposer un petit sac trop mignon bleu foncé fait dans un style crochet. J'aime beaucoup ! Je l'ai directement adopté pour transporter mon panier repas tous les jours, il a la taille parfaite je trouve. On retrouve aussi un échantillon de la nouvelle gamme de céréale Spécial K. J'ai tellement aimé cette recette que j'en ai racheté directement après. Je les mange nature le matin au travail.


Bilan

Une box très satisfaisante, et ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas ! Et vous ?


Bonus un petit bout de chez moi, les box envahisse mon appartement, j'empile les boîte et ne me résous toujours pas à les jeter ! HELP !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour