mardi 22 juillet 2014

1001 pharmacie // Vrac


Aujourd'hui je reviens vous parler du e-shop 1001pharmacie , mais aussi et surtout des produits que j'ai reçu. Comme toujours l'envoi été soigné, avec eux on ne risque pas de retrouver les produits abimés, ils sont bien emballés et protégés !

Petit bonus je profite du cashback de igraal (vous pouvez cliquer sur la bannière à gauche si vous souhaitez vous inscrire !)

Que contient ma commande ?


Tout d'abord je me suis procuré le célèbre TriAcnéal de chez Avène (dispo ici). Je connais cette marque depuis mon adolescence, je n'ai jamais été déçu de leurs produits qui sont à prix très abordables et de bonne qualité ! Il va combattre les imperfections sans assécher la peau et ça c'est top ! Ce que j'apprécie beaucoup aussi, c'est qu'on a besoin de très peu de produit, ce qui permet de le conserver longtemps !  En bonus j'ai reçu un échantillon du Gel démaquillant de chez Avène (dispo ici). J'ai été ravie, je connaissais déjà le produit et j'ai pu l'utiliser lors de mes vacances !


Depuis quelques temps, les huiles essentielles envahissent la blogosphère, et ma salle de bain n'y échappe pas. Je me suis dirigée vers l'huile essentielle bio "Tea-Tree" de chez Phytosun arôms (dispo ici). Alors attention : nez sensible s'abstenir ! Ce produit sent très fort surtout si on ne sait pas doser le produit ! En dehors de ce (petit) défaut, ce produit à de nombreuses propriétés :
  • Cicatrisantes
  • Antibactériennes, anti infectieuses, antiseptiques
  • Antifongique (mycoses)
  • Expectorantes (facilite le rejet des mucosités des voies respiratoires)
  • Anti-inflammatoires
  • Analgésiques (diminue les douleurs)
  • Antiprurigineuses (lutte contre les démangeaisons)

Personnellement je l'utilise pour les imperfections et les cicatrices. Je me sers d'un coton-tige pour l'appliquer. Son odeur très forte m'empêche de m'en servir régulièrement mais quand je m'en sers je vois une réelle amélioration.



Place au GLAMOUR ! Nous allons parler pieds et surtout talons ! J'ai les talons abimés pour de multiples riaons : la danse et ma manie de marcher pied nu le plus ouvert possible entre autre. L'été approchant (il est là maintenant, si si !) je voulais trouver un moyen de réparer mes talons sans passer par la case podologue (que je trouve inutile personnellement). Je me suis dirigée vers la crème réparatrice de chez School (dispo ici). C'est donc une crème à utiliser matin et soir sur pied propre (cela va de soit) pendant 7 jours. J'avoue ne pas avoir respecté à la lettre, mais presque, et je peux vous dire que les résultats sont là ! Ils sont moins abimés, plus doux mais c'est pas encore parfait. Cela fait un peu plus d'une semaine que je m'en sers et il m'en reste encore.

Valentine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour