mardi 29 juillet 2014

Le sérieux tue !


Le temps me manque. Il file entre mes doigts à une vitesse folle. J'ai l'impression d'être submergée. Je suis à peine rentrée de vacance. Un déménagement qui se confirme, qui arrive à point nommé ! Un besoin de bousculer les choses ! J'ai du mal avec le train-train quotidien. J'ai besoin de surprise, de découvrir, de re-découvrir (aussi). Bizarrement je ne supporte pas le calme plat, même si je sais apprécier ne rien faire.



Parlons quand même un peu de ma tenue. J'ai besoin de me sentir bien dans mes baskets comme on dit. Il m'arrive d'essayer de faire des efforts ( robe + talons par exemple ), mais ça ne dure jamais plus de 5min ! (ou alors c'est à coup sure, une mauvaise journée/soirée en prévision !) Je file me changer généralement et enfile une tenue qui n'a rien à voir, mais dans laquelle je sais que je vais être à l'aise

J'ai besoin de bouger, sans contrainte, sans me dire " ah non, cette position assise n'est pas possible : on va voir ta CULOTTE ! " Je veux pouvoir marcher dans la rue sans me demander toute les 30 secondes si ma jupe n'est pas un peu trop courte ! Question d'habitude surement. J'ai jamais été une vraie fille comme on dit. Toutes mes années de collège et lycée, la féminité et moi on s'est croisée sans jamais vraiment se voir.



Pull : monoprix (collection actuelle)
Short : Pull and Bear (collection actuelle ici)
Colliers :H&M (collection actuelle)
Basket :Van's
Tod Bag : Collab' Birchbox et Sarenza 

1 commentaire :

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour