mardi 15 juillet 2014

My Little Summer box


Aujourd'hui je viens vous présenter la My Little Box de juillet, et cette journée est vraiment parfaite. Je suis actuellement dans les Pyrenées centrale, il fait un temps radieux et je vais lézarder au soleil toute la journée au bord de la piscine.
Ce mois-ci, rien de bien originale, un thème banal mais qui colle parfaitement : Summer. Le design de la box est rempli d'un dessin de Kanako.

Que contient-elle ?

Ce mois-ci,  le My Little Word est agrémenté de petits jeux. Je trouve ça plutôt sympas, pour s'occuper au bord de la piscine ou à la plage.


Deux goodies en soit vraiment bien. 


Un joli paréo rose tacheté d'ananas. La couleur ne me correspond pas du tout mais le principe me plait beaucoup. Il me semble qu'il est décliné en d'autres couleurs. Ensuite, des sitckers pour décorer nos valises. Bon je ne sais pas quoi faire de ce genre de choses, j'ai plus vraiment 10 ans pour m'amuser à coller ce genre de choses sur mes affaires...


Trois produits de beauté !


Un gommage visage de My little beauty : on ne vous présente plus le concept, chaque mois nous avons droit à un produit de la marque. Le packaging est toujours aussi doux et frais. Le produit en lui même est plutôt bien. Il tombe a pique. Le soleil, le bronzage, le gommage. A utilisé une fois par semaine, il a une odeur de noix de coco.

Un shampooing ultra brillance de HIP. Une découverte pour la marque. Une déception pour le produit, des shampooings on en reçoit en veux-tu en voilà. Je vous en ai déjà parlé... Mais je vous avoue, je l'ai glissé dans ma trousse de toilette pour ma longue semaine de vacances. C'est un produit full size il me semble, sans paraben, ni sollicon et ça c'est vraiment TOP !

Un vernis rose de chez Essie. Cela aurait pu être mon produit favorie, mais c'est celui que je n'utiliserai pas malheureusement. J'ai toujours voulu tester les vernis de cette marque, on en entend beaucoup de bien. Mais la couleur me pose un sérieux problème... 


Bilan 


Des goodies moyen-moyen. Mais trois produits de beautés full-size de qualités, malgré la redondance du shampooing. Ce n'est certainement pas ma box favorite mais les produits sont bien choisie, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est le principe des box surprises !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour