jeudi 31 juillet 2014

Selection musicale // Reggea Sun Ska

Photo trouvée ici

Pour ceux qui habitent la région bordelaise, je ne vous apprendrez rien, cette année le Reggea Sun Ska s'invite sur les bancs de notre campus (pour mon plus grand bonheur) ! Je n'ai jamais fait de gros festival. J'ai l'habitude des concerts ou des petits festivals tels que les Confluenceset Ouvre la Voix ! Cette année c'est le grand saut : deux jours de Reggea-Ska-Dub. Je me suis donc dis que ça serait sympa de vous faire découvrir ou redécouvrir certains artistes qui vont se produire vendredi et dimanche puisque ce sont les jours où j'y vais. Forcement ça ne plaira pas à tous, mais je ne suis pas là pour plaire, mais pour vous faire découvrir et découvrir en retour.


Vendredi 


 Samedi : 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour