mercredi 3 septembre 2014

Birchbox Juillet & Août

Aujourd'hui je viens vous parler de la Birchbox de Juillet et Août. Impossible de vous faire d'article avant (recherche appartement, et tous pleins d'autres petits soucis ...), et ayant reçu celle du mois d'Août la semaine passée, je me suis dit pourquoi pas faire les deux en même temps ! Ce sera du coup un article 2 en 1.

Birchox & Bensimon

En juillet Birchox c'est associée à la marque Bensimon(inutile de vous la présenter !). Autant vous dire que j'étais ravie ! Je possédais déjà deux paires de chaussures de la marque, j'ai sauté sur l'offre de Birchbox pour me commander à prix réduit une de leur nouvelle paire. Nous avons donc une box haute en couleur, ce qui n'est pas pour nous déplaire. L'été étant légèrement (hum, c'est le pire de tous) pourri niveau chaleur, ça compense (ou pas..). La box à (comme pour chaque partenariat) été designée différemment, de la couleur, de grosses typographies.

Que contient-elle ?

5 produits de beautés 

Crème douche citron-citronnelle – Dr. Hauschka : je ne pense pas m'en servir, j'avoue ne pas être tout simplement attirée par ce genre de produit !
Le lait corps - Huygens : un nouveau lait our le corps, je ne suis pas une adepte mais ça peu toujours être utile d'en avoir dans un coin de la salle de bain.
Sheer Lip Lube Pencil – Laqa & Co. : Ce doit être le troisième que reçoit de la marque, j'avoue être lassée, surtout que je ne maquille que très très très occasionnellement mes lèvres...
Crazy Cream Nude - Sampar : je suis très perplexe face à ce produit. Je ne dois pas savoir m'en servir car je ne vois franchement pas de changement lorsque je l'applique. Pourtant j'aime beaucoup la marque !
BrightenUp ! – Vasanti : je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir.

1 Goodies

Lacets bi-colors Bensimon : je trouve ça vraiment sympas d'avoir une autre paires de lacets !


Bilan : Mitigée mais pas déçue. Ce n'est certainement ma préférée mais le partenariat avec Bensimon relève le niveau clairement de cette box !


Birchobx et l'Ode à la Paresse


Pour le dernier mois de l'été (quel été ?! Vous avez franchement eu l'impression qu'on l'été ?!!!!) Birchbox nous a concocter une box de Paresseuse ! Contrairement au mois dernier, on retrouve une boite standard, à mon plus grand regret !



Que contient-elle ?

5 produits de beautés

Potion 9 - Sebastian Professional :ÉNORME coup de Cœur pour ce produit, je m'en sert tous les jours lors de mes shampoings, il dessine du mouvement dans mes cheveux !
Warming Clay Mask – Befine : il me semble avoir déjà vu passer ce masque sur la toile. J'ai hâte de le tester !
Blush Peach Bellini – ModelCo : je connaissais la marque pour ses vernis, aujourd'hui je la découvre pour son blush. Il risque de patienter longtemps dans mon placard mais servira bien un jour !
Whish - Body Butter : une nouvelle crème pour le corps. Bon bon, pourquoi pas, surtout vu sa compo organique. Mais non plus hyper emballée
Balance Me - Wonder Eye Cream : je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu, il reveille mon regard mais je ne vois aucune différence au niveau de mes cernes.

1 Goodies


Sky Eyes - Trousse de plage : je suis une fana de trousse en tout genre. Alors forcement je suis ravie de goodies !



Bilan : De gros coups de coeur et de très belles découvertes. Entre celle de juillet et celle-ci, il n'y a pas photo !


Vous souhaitez vous abonner ou commander sur le e-shop Birchbox ?Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Birchbox 6% de votre panier vous sera reversé ! Si vous nous choisissez comme parrain vous aurez 3 de reversé lors de votre première commande : Lien

2 commentaires :

  1. Deux petites boxs aux contenus bien sympa! J'aime bien la Birchbox ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi ! Je trouve que c'est l'une des meilleures !

    RépondreSupprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour