jeudi 11 septembre 2014

Les 10 ans de Beauty-test


Il y a quelques mois (dirons nous presque 6 mois !) j'ai été contactée par le site Beauty test, m'annonçant que j'avais été sélectionnée pour recevoir leur box des 10 ans ! (danse de la joie !) J'étais toute excitée de la recevoir. Je l'ai attendu, attendu, elle est finalement arrivée la semaine dernière. On nous avez demandé de choisir au préalable les produits que l'on voulait recevoir parmi une liste. Alors forcément pas de réelle surprise pour les produits, mais oh grande joie de pouvoir tester des produits !



Au total 10 produits, ce qui peut nous permettre d'avoir une routine make-up (presque) complète ! Ce sont des produits que l'ont retrouve en grande surface, tous des full-size ! Et elle est tombée à pique ! Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'étais à deux doigts de devoir racheter pas mois de 4 ou 5 produits que j'utilise au quotidien, en clair me ruiner ! Chose que je n'ai du coup pas à faire, ce qui me permet de tester certains produits dès la réception !

Que contient-elle ?

Solution Micellaire de chez Garnier - Ultra Lift Serum + Crème Yeux de chez Garnier
BB Pure de chez Gemey-Maybelline - Roll On Yeux Medium de chez Garnier

Le Master Precise de chez Gemey-Maybelline - Volum'Express Classique de chez Gemey-Maybelline
Color Sensational Pearls de chez Gemey-Maybelline - Masque Merveilleux de chez Garnier
 Huile Beauté Absolue de chez Garnier

 


Vous l'aurez compris, deux partenaires pour cette belle box ! Des produits vraiment bien dans l'ensemble (petit bémol sur le liner pas très pigmenté !) 
Sur ce, je file !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour