mardi 14 octobre 2014

Birchbox & les belles choses


Aujourd'hui je viens vous présenter la Birchbox du mois d'octobre. Le thème : Les belles choses. Ce que j'apprécie particulièrement avec cette box, c'est la sélection des produits, et le pochon bien remplie. 5 produits, certes de tailles assez petites, mais on a de quoi largement se faire une idée. Et si l'envie nous prend, on peut commander le produit en full size sur le e-shop !

A savoir aussi que ce mois-ci Birchbox c'est associé au Restos du Coeur ! Ils ont déjà offerts 10 000 repas, et nous propose de donner aussi, en rajoutant jusqu'en mars, 1 euros à notre abonnement qui sera reversé ! Une belle action, comme le thème de la box !

Que contient-elle ?


Lotion pour le corps de chez Gilchrist & Soames : une marque je ne connais pas. L'odeur est agréable, mais le packaging ne m'emballe pas. Il faudra surement que je fasse attention à ne pas m'e prendre trop. Mais j'ai hâte de pouvoir la tester !


Une huile capillaire de chez Pandora Oil : j'aime les huiles, je trouve que c'est un produit très agréable à utiliser. Et j'apprécie énormément le packaging ! Ayant maintenant les cheveux très court par rapport à avant, j'ai les pointes en bonnes santés, mais elle sera toujours utile pour leur donner un coup de fouet !



Un vernis rouge de la marque Lollipops : le vernis rouge, un peu l'indispensable à avoir ! C'est un beau rouge bien flashy ! Il est très facile à l'application. J'en ai mis deux couches mais une peu aussi suffire. Il a une bonne tenue (déjà 4 jours bientot que je le porte et il est encore parfait !)


Un contour des yeux de la marque Gatineau : Il se présente sous forme de roll-on, il permet donc de masser le contours des yeux tout en faisant pénétrer le produit. Je ne l'ai pas encore suffisamment utiliser pour 'men faire un avis, et je vous avoue que je commence tout juste à m’intéresser à ce genre de produit. Nous avions reçu un soin pour les lèvres le mois dernier (ici) et j'en suis devenue folle, alors je suis plus que ravie d'avoir à nouveau un produit de la marque ce mois-ci !



Une BB crème de la marque Embryolisse : pour le coup ce produit est au format échantillon, mais je pense qu'on peut facilement se faire une idée pour une BB crème. J'ai hâte de voir ce qu'elle donne !

En conclusion :

Plus que satisfaite de cette box ! Tout me plait, j'ai hâte de tout tester et peut-être d'inclure certains produits à ma routine !

Vous souhaitez vous abonner ou commander sur le e-shop Birchbox ?

Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Birchbox 6% de votre panier vous sera reversé ! Si vous nous choisissez comme parrain vous aurez 3€ de reversé lors de votre première commande : Lien

1 commentaire :

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour