mercredi 1 octobre 2014

Birchbox version Working girls

Me voici pour vous présenter la Birchbox de Septembre. Comme pour My Little Box (voir article ici), Birchbox nous propose une box de rentrée, mais accès sur le thème Working Girls (que je préfère largement). Ce mois-ci, on a été gâtée en nombres de produits, alors certes ce sont 3 miniatures, un échantillon et 2 full size. Mais au final 6 produits à tester, à aimer, à adopter !


Que contient-elle ?

Le masque nourrissant de chez Amika (20ml) : Cette marque je l'ai aperçu de nombreuses fois sur la toile. Leur packaging coloré m'ont toujours donné envie de tester leurs produits (oui je fonctionne souvent, bien trop souvent au visuel : defaut professionnel surement !) Ce masque va redonner éclat e vitalité à nos cheveux pour lutter contre la grisaille de la rentrée !

Soin revolumateur de lèvre de chez Gatineau (10ml) : je reste très perplexe quand à l'utilité de ce produit. Si je dois hydrater mes lèvres, ce n'est certainement pas après l'été mais pendant l'hivers. Alors c'est sur il trouvera sa place dans ma routine mais pas avant deux bons mois.

La lotion douceur visage de chez Thermaliv (30ml) : je crois ne pas me tromper en disant que tout le monde connait au moins de nom cette marque. Et il me semble que ce n'est pas la première fois que Birchbox propose cette marque. J'ai hâte de tester ce produit !




Le soin des ongles "Bend don't break" de chez Jessica Cosmetics (7.4ml) : au début mon visage c'est assombris en voyant un vernis. J'ai eu ma période vernis, après avoir passer près de 20 ans à mon ronger les ongles, quand j'ai enfin réussi à arrêter je me suis ruée sur tous les vernis inimaginable. Et puis avec le temps ça m'est passé (et bien, puisque aujourd'hui à part une base, je dois me peinturluquer les ongles une fois tous les 36 du mois !) Mais mon sourire est vite revenu quand j'ai vu que c'était un vernis transparent qui va rendre vos ongles forts et non cassants (ce qui reste mon plus gros problèmes !)

Le 2 in 1 Eye & shadow de chez Jelly Pong-Pong : Cette marque on en mange tous les deux mois mais pour notre plus grand bonheur et surtout ce mois-ci ! Enfin une autre gamme de produits, je ne compte plus les stick, les rouges à lèvres que j'ai pu recevoir de la marque par le biais des box. Aujourd'hui je vais pouvoir voir ce qu'elle donne sur une autre gamme de produit. Par contre reste à voir ce qu'il donne en tant qu'eyeliner ...

Une ampoule du traitement Eclat de la peau de chez Beauty [in] force : il est bien dommage qu'on est reçu qu'une ampoule ! Je ne vois pas comment on peut se faire une idée du traitement. Je trouve cela limite inutile...




Bilan : largement satisfaite ! A part l'échantillon qui ne sert à mon sens à rien, les produits me plaisent et j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent !

Vous souhaitez vous abonner ou commander sur le e-shop Birchbox ?Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Birchbox 6% de votre panier vous sera reversé ! Si vous nous choisissez comme parrain vous aurez 3 de reversé lors de votre première commande : Lien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour