mercredi 8 octobre 2014

Inauguration // Réserve Naturelle à Bordeaux

Jeudi dernier, j'ai participer à l'inauguration de la nouvelle boutique Reserve Naturelle à Bordeaux ! Une belle soirée, ouverte à tous.


L'inauguration se déroulait de 17h à 22h. Malheureusement débauchant à17h, je n'ai pas pu assister à l'ouverture. Mais nous avons quand même pu en profiter. Si je peux me permettre un gros bémol à cette soirée : la musique ! Trop forte à mon goût... Il était possible de se faire faire une manucure  (il y avait vraiment beaucoup de moooooooonde, du coup j'ai vite abandonné !) et nous avions droit à -30% sur nos achats de la soirée, j'en ai donc profiter pour craquer sur quelques petits trucs.





La Reserve Naturelle est un magasin qui propose des bijoux, des sacs, des accessoires et du cosmétiques. Je connaissais la marque, lorsque leur ancien magasin été encore ouvert. Du jour au lendemain, ils ont fermé leurs différentes boutiques sur Bordeaux. Et ce fut pour mieux revenir. Un nouveau logo, un positionnement plus ou moins identique mais plus prononcé il me semble.



La boutique propose notamment de recycler les emballages de nos produits cosmétiques qui viennent de chez eux, et en échangent nous avons droit à -20% sur nos prochains achats. Ce ne sont pas les premiers à proposer ce genre d'offre il me semble, et je trouve que c'est une bonne initiative.

Mes trouvailles de la soirée



Nettoyant pinceau - Poudre compact
(malheureusement tout ce qui est bijoux et sacs ne se trouvent pas sur leur e-shop !!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour