mardi 21 octobre 2014

My Little Box & Diane von Fustenberg


My Little Box continue sur sa lancée de collaboration, avec ce mois-ci la très célèbre Diane Von Fustenberg ! Style belge installée à New York, elle est notamment pour célèbre pour sa Wrap Dress ! Une bien belle box pour les goodies, et des produits beautés somme tout un peu bateau.



Les goodies 

C'est là, où l'on retrouve la collaboration avec la styliste new-yorkaise. Un magnifique foulard carré, imprimé de son célèbre motifs. Apparemment il existerait d'autres versions de couleur, mais celle-ci est juste parfaite pour apporter du peps un tenue un peu triste ! Il y avait aussi une broche en forme de bouche, c'est pas du tout à mon goût, mais je ne leur en tiens pas rigueur !
Le My Little Wolrd est également consacré entièrement à DVF ! Pleins de petits articles qui nous en apprend plus sur elle.



Le pochon beauté

On ne déroge pas à la règle, trois produits dont celui de My Little Beauty. On retrouve donc une eau micellaire, j'utilise ce genre de produit pour me démaquiller, donc je suis ravie de voir ce que celui de My Little Beauty va donner. Elle sera disponible d'ici quelques semaines sur le eshop My Little Corner. Viens ensuite un crayon duo sourcil et son illuminateur de la marque L'atelier Maquillage que l'on peut retrouver sur le eshop Beauty Success.e n'utilise pas d'illuminateur, il faudra que je me penche un peu plus sur son utilité ! Mais je suis ravie ce découvrir ce produit, j'utilise en crayon à sourcil presque tous les jours et le même depuis 2 ans (de chez Kiko), je suis donc ravie d'en tester en nouveau ! Pour finir, une encre à lèvre de chez Sephora. Bon là, c'est vraiment la grosse déception, déjà pour la marque et le produit en lui même.

Bilan : plus les articles passent, plus je me rends compte, que ce sont les goodies et le produit My Little Beauty qui relève le niveau des boxs, peut être aussi la nostalgie car c'est ma toute première box, fidélité !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour