lundi 13 octobre 2014

Playlist & belles découvertes [#3]

Source ici

Cela fait bien trop longtemps que je ne vous ai pas concocté une sélection musicale. Et pourtant ce n'est pas faute de découverte, de coup de cœur, ect. J'y remédie de ce pas, et vous présente cette troisième sélection musicale (vous pouvez retrouver les deux premières ici et là). On y retrouve de tout ! Je suis assez éclectique niveau culture en règle générale, plutôt ouverte, je pense !

Wake me up (reprise) : Sam Meador ♥
Angus & Julia Stone - A Heartbreak
Tim McMorris - Overwhelmed
(découvert grâce à la célèbre Coline dans l'une de ses nombreuses vidéos)
Two Blondies x One Uku (reprise) - Lisztomania
Chinese Man Live feat. Tumi - Get Up

J'aimerai vous faire des articles sur les séries que je regarde, ou les films que je suis allée voir au cinéma. Vous donner mon avis, car je suis mordue de séries et films en tout genre. Si je ne me suis pas encore lancée, c'est surement par peur. Peur que ça ne vous plaise pas, peur de ne pas arriver à retranscrire ce que j'en pense justement. Mais j'y pense, je vais un jour me lancer.

D'ailleurs, le dernier film que je suis allée voir m'a touchée, sans que je sache réellement pourquoi ! J'ai été prise de plusieurs sentiments très fortement contradictoirs : de la haine, du mépris, un peu de larmes, des rires, de la compassion et un brin de jalousie. Je vous parle de Gemma Boverie ! C'est ce que j'aime au cinéma, tous ses sentiments forts que l'on nous balance en pleine gueule.


Source : affiche (recadrée par mes soins !)


Belle journée à vous <3
Valentine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour