jeudi 13 novembre 2014

Du temps pour soi // Birchobx de Novembre


L'hiver s'installe petit à petit avec l'arrivée du froid, de la pluie, les journées sont plus courtes. Les moments au chaud, sous un plaid, une bougie allumée et une bonne tasse de thé bien chaude. Et birchbox, ce mois-ci nous accompagne, et nous invite à prendre du temps pour soi. Et ce mois-ci, Birchbox nous a bien gâtée ! On retrouve pas moins de 7 produits/accessoires (sans compter le bracelet de chez Stella & dot !

Que contient-elle ?

Une pince à cheveux de chez GHD : un accessoire pour cheveux, qui peut toujours servir. Rien de transcendant mais je sais qu'il me sera utile !

Le shampoing et l'après-shampoing de chez Beaver Professional : je trouve ça très bien d'avoir une routine (presque) complète de la même marque. Celle que j'ai reçue est pour les cheveux sec, elle rendra nos cheveux doux et lisses. Elle permet de lutter contre les carences en lipide grâce à ses huiles nutritives.

L'huile de douche de chez Sabon : déjà le packaging est juste trop mignon, et comme son nom l'indique elle est composée d'huiles, et pas moins de quatre. Ce qui évitera d'assécher notre peau. Je n'ai jamais testée d'huile de douche, ça pourrait être une belle découverte.

Le lait démaquillant de chez Paul & Joe : on avait déjà reçu un produit de cette marque, la base de maquillage et j'en avait été très contente. Leurs packagings sont toujours à tomber par terre ! J'ai hâte de m'en servir.

Un baume à lèvre de chez Pixi by Petra : j'ai reçu la teinte Pink, j'avoue ne pas être une fan des baumes à lèvre coloré, n'aimant pas teinter mes lèvres. Mais je m'en servirai lors des journées cocooning maison !


On avait aussi 4 échantillons pour tester la gamme de produit pour se démaquiller/nettoyer/hydrater/purifier  de chez DHC, marque fondée à Tokyo. Des produits doux, qui respectent la peau. Un bon moyen encore de tester toute une gamme de produit, même si ce sont des échantillons, je m'en suis déjà servie 3 fois, et je pense pouvoir encore m'en servir 2-3 fois.


J'ai profiter de l'offre de Birchbox en partenariat avec Stella & Dot, et j'ai donc reçu un joli bracelet de perle. Il était accompagné de conseil pour conserver comme il se doit leur bracelet mais aussi tous ceux que l'on possède déjà. Et leurs conseils sont vraiment utile je trouve.




Et vous quelle version avez-vous eus ? Conquises ou pas ?

Vous souhaitez vous abonner ou commander sur le e-shop Birchbox ?
Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Birchbox 6% de votre panier vous sera reversé ! Si vous nous choisissez comme parrain vous aurez 3€ de reversé lors de votre première commande : Lien

1 commentaire :

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour