mercredi 5 novembre 2014

Wishlist Spécial Déco [#12]

Aujourd'hui, comme beaucoup d'entre vous je suis sure, je me suis battue avec mon ordinateur pour me commander la Box Home édition limitée de chez Birchbox ! Vu comment il a été compliqué de valider ma commande (refresh, refreshhhhhhhh !), je suppose que l'on été nombreuse à avoir attendue le mail qui nous annonçait l'ouverture des ventes, et qu'on a toutes cliquées pendant plus d'une heure pour enfin avoir le Graal dans notre panier ! Je vous la présenterai dès que je la recevrait, mais en somme, Birchbox nous à concocté une box pour rendre notre intérieur cosy contenant pas moins de 7 produits/objets de décoration, pour 49 euros. Certes c'est une somme, je le conçois, mais j'ai été complètement séduite par les produits.

Crédit photo : Birchbox


Du coup j'ai eu en vie de vous faire une jolie wishlist déco ! J'ai déménagé dans un nouvel appartement depuis peu, et j'ai des envies de nouvelles jolies choses. En attendant d'avoir les moyens, je me contente de faire des listes ! Ce sont des objets qui me font envie pour la plus part depuis trèèèèèès longtemps, et j’espère qu'ils vous plairont !



Famille Goutte Wöod - Table d'appoint - Coussin à motif -  Canapé convertible gris taupe

Tu comptes acheter sur Made.com ?
Penses à notre partenaire Igraal !Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Igraal et Made 4% de ton panier te sera reversé ! Si tu nous choisissez comme parrain tu auras 3€ de reversé lors de votre première commande : Lien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour