dimanche 18 janvier 2015

Detox & Yves Rocher

On commence l'année sur une bonne note. Comme beaucoup d'entre vous, les fêtes ont été lourdes, et afin de repartir de bons pieds (ou juste continuer) on fait une petite cure detox, pour aider notre corps à se remettre et à éliminer. Et on combine tout ça à une bonne alimentation et une pratique sportive évidemment ! Personnellement j'essaye d'aller trois fois par semaine dans ma salle de sport, c'est du temps, que tout le monde n'a pas forcement je le conçois, et un sacré budget ! Ce n'est pas ma première, j'avais fait une cure de jus de bouleau avec la marque Weleda. Très connu, et très bien. Mais niveau goût, c'était pas trop ça. Du coup j'ai décidé de tester autre chose, et j'ai profiter des soldes pour me procurer le Défiligne SOS Detox et du thé Vert Bio chez Yves Rocher. Et tout ça, à tout petits prix !

Défiligne - SOS Detox 10 jours

Cette cure dure 10 jours comme indiquer, on mélange 45ml de la composition dans une bouteille d'1L d'eau que l'on va boire tout au long de la journée. Le doseur permet de ne pas se tromper dans les doses. En ce qui concerne le goût je préfère largement. C'est fruité sans l'être. En effet on y retrouve deux plantes différentes : le pissenlit qui favorise la purification et la détoxification et le thé vert qui va contribuer à l’élimination des déchets pour drainer l’organisme.



Thé Vert Bio Léger

Ensuite, en grande consommatrice de thé/tisane en tout genre, je me suis forcement dirigée vers ce thé vert bio. Il est associé à des touches de cardamone bio et citron vert. Et viendra parfaitement completer ma routine detox par ses actions drainante et minceur.



Et si vous commandez sur Yves Rocher, pensez à Igraal ! Vous aurez 12% de votre panier reversé sur votre compte ! Pas encore inscrite ? Je peux vous parrainer facilement : ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour