lundi 2 février 2015

Etsy [#5] Mignonnerie & futilité

[ C'est un nouveau départ que prend le blog. Audrey et moi-même avons décidé de continuer notre aventure de blogueuse chacune de notre côté. Au bout d'un an  de blog en commun, nous nous sommes rendu compte, que nous n'avions pas les même attentes, ni les même envie. Une fin, mais un renouveau pour chacune de nous.  Du coup nouveau design, pour un nouveau départ. Je n'ai pas fini de bidouiller le code HTML, et il manque quelques petits détails. Tout cela sera fait au fur et à mesure. Fin de l’aparté. ]

En ce lundi, et pour ce premier article seul, je vous ai concocter une petite sélection Etsy. (vous pouvez retrouver mes autres articles, ici, ici et .) Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis les yeux sur cette plateforme, et j'y ai trouver encore une fois des créations plus mignonnes les une que les autres. Des petites choses à offrir à son amoureux(se) en cette période de l'année ou à s'offrir soi même. 

J'ai voulu des objets à petits prix, pensant à mon pauvre porte feuille (et au vôtre) qui est bien vide suite à cette période de fêtes et surtout de soldes.

Boules de planteurs pour plantes grasses - Mug "90% cream, 10% coffea"
Agenda 2015 -  Ensemble de 4 objets Mason Jard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour