lundi 23 février 2015

Février sur Instagram

Depuis quelques mois, Instagram est devenu ma seconde maison virtuelle. Je prends de plus en plus de plaisir à y poster des photos. Un carnet de vie, pour fixer de jolis moments, ceux qui nous font sourire et nous rendent heureux. Et c'est tout naturellement que j'inaugure une nouvelle rubrique, un petit condensé de ces moments là.

Février est passé à une vitesse folle. Des petits moments tout doux, s'occuper toujours plus de soi. Apprécier chaque moment qu'on nous donne. Vivre.

Ma montre d'amour - Mon mini-mini-bun - Salade & healthy

Mes nouveaux chouchous - Ethnique un jour, toujours - Le sport du mardi
Gilet doudoux - Du temps pour soi - Les obsessions de Nala
Reprendre le dessin - Tea time entre copines - La peinture du dimanche

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour