dimanche 8 février 2015

Mes geekeries du moment

Pour ce début de semaine, je viens vous parler geek ! Quatre geekeries qui me suivent au quotidien ou presque ! Des gadgets dont on pourrait se passer, mais qui rends mon quotidien plus pratique. Et puis qu'on se le dise, on est une génération connectée. Et ça se voit.


Iphone 4S Blanc : avant d'acquérir de portable, j'ai toujours eu des portables à 1€, ceux qu'on nous propose avec nos forfaits. Je m'en contentais très bien, ils faisaient le principale mais au bout de un ils étaient mort. Il y a deux ans j'ai donc investi, tout naturellement, sans ce smartphone de la marque Apple. J'en suis ravie. Aucun soucis a déclarer depuis. Evidemment la batterie ne tient plus aussi bien qu'avant. Mais j'ai trouver une solution et c'est mon prochain objet d'ailleurs !

Une batterie de secours de chez Powerbank : je me suis procurer cette batterie cet été. Partant en festival et en camping durant plusieurs jours, nous connaissons tous la galère du portable à recharger, les heures passé aux toilettes en attendant d'avoir son portable chargée. Avec cette batterie, je peux recharger jusqu'à 3 fois mon portable. C'est vraiment pratique, ça ne prends pas de place. Il en existe de nombreuses, sous différentes formes (certaines sont des coques pour portable !). Celle que j'ai n'ai plus disponible à la vente, j'avais profiter d'un offre Groupon. 

Mon bracelet UP de chez Jawbone : Depuis le mois de septembre dernier, j'ai décider de me prendre en main en ce qui concerne mon hygiène de vie. Ça commence par de petits détails que je rentre au fur et à mesure dans mes habitudes. Le sport deux à trois fois pas semaines, mon alimentation plus seine et puis à force de m'y intéressée, je suis tombée sur ce petit gadget. Il me permet de suivre mon rythme de vie. Savoir comment je bouge et comment je dors. Bien ça à c'est limite et je suppose qu'il faut prendre en compte une certaine marge d'erreur et d'approximation. Mais il me pousse à me dépasser chaque jour, à toujours plus bouger.

Double écouteur de My Little Box : la mignonnerie c'est cet objet. Une double entrée d'écouteur en forme de coeur. Reçu il y a un an dans une My Little Box. C'est très pratique lors de voyage à deux, de trajets un peu long. Il est en rupture de stock sur le My Little Corner, mais je suis sur que vous pouvez en trouver (sous d'autres formes) ailleurs.

2 commentaires :

  1. Nom de dieu mais j'adore les écouteurs en forme de coeur ! C'est trop mignon ! Très sympa cet article en tout cas.

    RépondreSupprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour