dimanche 15 février 2015

Spring is coming | Wishlist chez Esprit

Maintenant que les soldes sont (presque) finies, place aux nouvelles collections du printemps. Et qui dit nouvelles collections, dit nouvelles tentations et forcement wishlist. Je me suis encore une fois dirigée vers l'eshop de Esprit pour vous concocter une petite tenue printanière. Des pièces faciles à porter et dans lesquelles on se sent bien.

Je voues un certain culte pour les cardigans chinés ces derniers temps. Celui-ci est dans des tons de vert-bleu, et je le trouve vraiment parfait pour commencer la belle saison. Je l'associe avec un top bleu nuit à dentelle et un slim gris clair. C'est le genre de combo qu'on peut associer avec des talons compensées ou des petites baskets blanches (très en vue ces derniers temps). J'ai aussi déniché ce petit foulard qui apporte la touche de fleurs.

Vous en pensez quoi ? Des coups de cœur chez Esprit en ce moment ? 




Cardigan en grosse maille chinée  |  Jean stretch à zip  |  T-shirt fluide en dentelle  |  Foulard fleuris

2 commentaires :

  1. Très jolie sélection. J'aime tout. Le cardigan est vraiment très joli, la couleur est juste parfaite, un parfait look d'hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me touche beaucoup ton commentaire ! A bientôt j’espère :D

      Supprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour