vendredi 6 février 2015

Un teint parfait et des yeux de biche ?

Aujourd'hui je viens vous présenter 4 petites nouveautés qui ont rejoins ma routine make-up depuis un mois. Des indispensables, et pour l'un une première.


Pinceau de chez Urban Decay

Aussi longtemps que je me souvienne, le fond de teint et moi c'était une histoire de doigts. Jusqu'ici cela me convenait, j'arrivais à travailler la matière comme je le souhaitais, mais je passais un temps fou à me laver les mains à chaque fois... Et puis il y a quelques semaines, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose. Je suis passé sur différents blog, pour avoir différents avis, et point de vue. Et je me suis arrêtée sur le Good Karma Optical Blurring Brush de chez Urban Decay, et je me suis lancée. Ni une ni deux, mon panier validé et quelques jours plus tard colis livré, pinceau adopté avec amour. Je suis conquise, un mois que je m'en sers, il a rendu naturel et permet de travailler la matière facilement et le fond de teint se mêle parfaitement à ma peau. Je le nettoie une fois par semaine avec du savon de Marseille.

Base lissante Photo Finish de chez Smashbox

Je me suis procuré également la base lissante Photo Finish de chez Smashbox. Cette base est pour peaux grasses et sensible, et elle donne rendu vraiment lissant. J'en suis vraiment ravie. Il suffit de très peu de matière et heureusement car le porduit n'est pas donné. (presque 15 euros les 12ml)

EyeStudio Master Precise de Gemey Maybelline

Ensuite j'en ai profité pour renouveler mon eye liner. Je ne suis pas fidèle quand il s'agit de ce type de produit. Je change souvent et cette fois ci j'ai porté mon dévolu sur le EyeStudio Master Precise de Gemey Maybelline. Je suis assez déçue. Pourtant ça partait bien, une pointe assez longue, qui permet de tracé mon trait rapidement et précisément. Mais voilà, gros hic, la pigmentation est très mauvaise... Du coup je passe beaucoup de temps à passer et repasser pour avoir un trait bien noir. Vous l'aurez compris c'est un flop.

Sexy Pulp de chez Yves Rocher

Ensuite j'ai reçu lors d'une commande chez Yves Rocher le mascara Sexy Pulp. Il promet des cils allongé sans paquet. Pour un produit reçu en cadeau, il fait largement l'affaire. Mes cils sont bien séparés quand trop de paquets, par contre niveau regard sexy, cils allongés, c'est pas trop ça.

1 commentaire :

  1. Il a l'air sympa le mascara !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour