lundi 23 mars 2015

My Little Superbox / Somewhere over the Rainbow



Je reviens après quinze jours d'absence (ouais je sais, pas bien du tout !) et je vais vous parler de la My Little box de Mars. Ce mois-ci, les super héros sont à l'honneur mais surtout nous, les femmes. La My Little Superbox ! Je vous avoue que le thème ne m'a pas emballée quand je l'ai découvert. C'est pas faute d'être un fan des Marvel en tout genre, mais ce thème pour une box beauté/lifestyle ne m'inspirait pas du tout. Malgré une petite deception concernant le thème je suis contente de son contenu.



Et vous, vous en avez pensé quoi avant de la recevoir ?


Une planche de stickers sur le thème Wonder Woman : illustrée par Kanako, je ne m'en servirais pas mais je ne suis non plus déçue, c'est un goodies que My Little Box ressort régulièrement.

Un t-shirt gris Somewhere over the rainbow : je l'adore ! Il est parfaitement coupé. Après j'avoue ne pas voir le lien entre le thème et la phrase mais je n'en tiens pas compte du tout !



Un masque de Qiriness : il me semble que j'avais déjà reçu ce masque de la part de My Little Box il y a un bon petit moment (ça va bientôt faire plus de deux ans que j'y suis abonnée !). Alors sur le coup, deception. Mais j'adore ce masque, du coup je suis contente de l'avoir de nouveau dans ma salle de bain même si ce n'est pas une découverte pour moi.

Un Lips & Cheeks de My Little Beauty : un produit deux en un. Un blush et un lipstick à la fois. C'est la grande mode en ce moment, regrouper les produits pour n'en faire qu'un ! Le principe est vraiment bien, mais je suis moins fan de la couleur.

Une huile pour cheveux de l'Oréal : j'adore ce genre de produit pour les cheveux et particulièrement l'été. J'ai donc hâte de la tester !


Et vous, elle vous a plut ?


2 commentaires :

  1. Je réfléchis de plus en plus à me prendre cette box !
    Je suis abonnée actuellement à la Birchbox... Tu conseillerais laquelle ? (Même si je sais qu'il faut plus choisir entre une box lifestyle et une box beauté !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la question qui tue ! Honnêtement il est très dur de te conseiller l'une ou l'autre, comme tu dis l'une est plus accés beauté (Birchbox) et l'autre lifestyle (mylittlebox).. Je sais que personnellement je n'arriverai pas à choisir. Je trouve que ce sont les deux meilleurs sur le marché depuis une bonne année.

      Après à toi de voir si tu préfère n'avoir que des produits ou un trois produits et deux goodies. Tout dépend de tes goûts :)

      Supprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour