jeudi 26 mars 2015

Top chrono, 15 min montre en main !

Le matin j'ai besoin que ça aille vite. J'ai 45 minutes pour me préparer (enfin j'avais, bonjourjesuisauchômageetjelevispasbien !), donc tout doit aller vite pour ne pas arriver en retard. Du coup la semaine j'ai une routine make-up bien cadrée : en 15 min top chrono, montre en main ! Je vous en parle dans cet article, pour moi l'occasion de vous parler de mon nouveau chouchou pour le teint le Hello flawless de Benefit.

Le teint parfait

Unificateur de teint de Smashbox - Hello flawless de Benefit - Poudre de Bourjois paris - Blush de Kiko

Je commence par unifier mon teint avec un produit de chez Smashbox, il rend ma peau toute lisse. Il est tout petit, mais une noisette suffit. Ensuite j'utilise le Hello flawless de Benefit. Un fond de teint SPF 25, que je trouve parfait pour débuter la belle saison. Je l'applique soit au pinceau, soit au Beauty Blender selon mon envie du jour. Je continue avec un peu de poudre pour un effet mat parfait et j'apporte une touche de bonne mine avec un blush de chez Kiko (collection de 2013 il me semble !). Et voilà, mon teint parfait du moment.

Des yeux et des sourcils en toute simplicité !

Ombre à paupière de Kiko - Eye liner de Bourjois paris - Mascara de Yves Rocher - Crayon à sourcils de Boho
Une fois mon teint bien travaillé, je maquille mes yeux. Je n'applique pas tous les jours un fard à paupière, mais celui que j'aime par dessus tout c'est le champagne de chez Kiko. Ca fait un petit moment que je l'ai et je l'aime fort. Soit seul, soit couplé à un marron chocolat pour un rendu plus travaillé. Ensuite toujours un trait de liner, celui de chez Bourgeois est vraiment parfait. Bien noir et facil à appliquer. Un coup de mascara, en ce moment le Sexy pulp de chez Yves Rocher (dont je vous ai déjà parlé ici) en deux ou trois couches, il me fait des cils de dingues ! Pour finir le redessine mes sourcils avec le crayon de Boho (pour voir mon article concernant mes soucils c'est ici).

Et vous une routine top chrono le matin ?


1 commentaire :

  1. Il faut vraiment que je teste Hello Flawless !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour