lundi 9 mars 2015

Wishlist | Les objets du désir


L'arrivée du printemps me donne de nouvelles envies. Du blanc et de la couleur printanière : jaune, vert d'eau... J'ai des petites envies que je stock sur un site appelé Ookoodoo. Il me permet de faire mes wishlists grâce à un petit widget que l'on télécharge (un peu comme pour Pinterest !). On peut partager ses whislists avec ses proches (très utiles pour les anniversaire/Noël !)


Habituellement je vous fais des wishists cohérentes, je dissocie mes envies modes, beautés et lifestyle. Mais cette fois ci, je vous fait un mixte. 

Comme beaucoup d'entre vous je suis sur, je craque sur des petites baskets blanches. Je suis une adepte du décontracté/confortable. Et ces petites merveilles de chez Promod vont très vite rejoindre mon dressing. Essayées ce week end en boutique, la seule paire à ma taille était tachée, ce n'est que partie remise ! 

Je ne compte plus le nombre d'article que j'ai pu lire sur cet anti-cernes de chez Naked. Et vous allez finir par me faire craqué, non en fait c'est sur. J'attends de finir celui de chez barMineral que j'aime beaucoup, mais l'envie de tester un autre est plus fort que moi ! Depuis 6 mois je suis dans un nouvel appartement, et forcement je l'aménage petit à petit. 

Ce tapis de chez Ikea me fait de l'oeil, il donnerait un coup de peps à mon salon, qui est un peu terne avec ses meuble noir, blanc et bois. 

Je suis en amour pour cette paire de BO de chez Poupée Rousse. C'est assez inexplicable. Elles sont parfaites. Découverte sur le blog de Coline, il y a quelques mois déjà, les nouvelles teintes sont à tomber par terre !


Et vous, quels sont vos petits péchés du moment ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour