jeudi 9 avril 2015

Duo gommage/masque de chez Thermaliv

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je viens vous parler dans un petit article, de deux produits de la marque Thermaliv.

Thermaliv est une marque se basant sur les bienfaits des eaux thermales (logique vu le nom !). Une eau riche en calcium et en minéraux. Pour certaines, vous connaissez la marque grâce à Birchbox. J'ai pu recevoir deux de leurs produits et ainsi les utiliser ensemble pour me faire une idée bien plus précise. Ce sont des formats voyages, mais j'ai pu en faire plusieurs utilisations, à raison d'une fois par semaine. Des produits bons pour la peau, de qualités et en plus à petits prix ! BINGO !



Lors de mon utilisation, j'appliquais tout d'abord le gommage douceur visage sur mon visage. Il lisse le grain de peau sans l'irriter. Composait de microbilles désincrustante, il va éliminer les peaux mortes et laisser place à un grain de peau éclatant. Je suis conquise, il faut peu de matière pour bien gommer le visage, l'odeur est très agréable, naturelle et ma peau le rend bien. Une fois ma peau bien rincée et sèche, j'applique en couche fine (ou moyenne) le masque crème ressourçant. Ce masque est d'un agréable à tomber par terre. J'adorer l'avoir sur le visage, j'avais l'impression de prendre un coup de frais. Ressourçant comme son nom l'indique ! On laisse agir une dizaine de minute, on rince bien et franchement le combo gommage + masque est top ! Ma peau est lisse, pétillante. Je suis vraiment conquise, et je compte bien me procurer les formats full size de la marque.


Vous connaissiez la marque ? Qu'en pensez vous ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour