mercredi 16 avril 2014

A good week : sun is up !

Voilà, bientôt 15 jours que le soleil persiste ! Alors on remet notre nez dans notre armoire, on range les vêtements d'hivers dans des petites boîtes, on trie au passage (et on remplit 3 sacs de vêtements à jeter/donner/vendre!) et on ressort nos belles robes d'été, nos sandales qui laissent respirer nos petits pieds. Les manteaux sont au placard, vive la légèreté de nos tenues d'été.

Ce temps nous mets tout simplement, du baume au cœur.

Je ne me permets pas encore les jambes nus (bouuuuuut toute blanche !)J'opte encore pour fidèle ami le JEAN ! Il est vrai que depuis le début, mes tenues sont composées de jupes, alors qu'au quotidien je mets quasiment que des pantalons. (Pas bien ! ou pas) On le sait toutes, la dentelle et le transparent fut (est toujours d'ailleurs) très en vogue. Comme beaucoup je suis tombée dedans (Bonjour, M.O.U.T.O.N Valentine !). Du coup je vous présente ma dernière trouvaille (qui date quand même d'il y a bien 1 mois et demi). Un peut de transparence, juste ce qu'il faut pour se sentir bien.






Débardeur : Pimkie 
Pantalon : Bizz Bee 
Sandales compensées : Les tropéziennes 
Sac ethnique : Somewhere 
Montre : Fosil

Enjoy ! Valentine

1 commentaire :

  1. Ooh ton tatouage est joli comme tout ! Bisous (:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour