dimanche 1 mars 2015

La box Wanimo


Aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter une box non pas beauté ni lifestyle mais une box pour chat. Je vous avais déjà parlé de la Miaoubox ici mais je n'avais pas continuer mon abonnement. Je voulais que ça reste occasionnelle, car la demoiselle à déjà beaucoup de jouets dans tout l'appartement et recevoir une box tous les mois m'aurait vite dépassé.

Wanimo c'est avant tout un eshop pour s'équiper, nourrir et bichonner nos petites boules de poil. Mais ils font aussi parfois un coffret surprise our 13.90 euros ! On y retrouve 6 produits. De l'alimentaire, des jouets, tout pour faire plaisir ! Retrouvez là ici.

Que contient-elle ?

2 sachets de paté de Proplan : je n'achète jamais de paté pour Nala, ou très occasionnellement. Je souhaite que ça reste une récompense, une friandise. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui faire gouter, mais connaissant les chats et leur amour fou pour cette nourriture, je doute qu'elle fasse long feu !

1 plaid pour chat : je trouve que c'est une chouette idée se plaide. Je la retrouve toujours sur le dossier de mon canapé et il finit recouvers de poil blanc (sur un canapé gris c'est le top). Du coup je lui ai mis en place, et ça ne l'a pas dérangée bien au contraire. Par contre côté esthétique je ne suis pas fan, j'aurai préféré quelques choses de plus neutre, plus doux.

1 sachet de friandises pour chats de MixMax : des petits dés de saumon, Nala c'est jetté comme une furie dessus, en deux-trois coup il n'y avait plus rien.

2 jouets : Nala raffole des jouets avec des plumes. On dirait une petite maman, car elle les nettoie une fois qu'elle a joué avec. Par contre l'un n'a pas fait long feu...

1 gamelle : une petite gamelle pour les friandises, j'avoue que je ne pense pas m'en servir au quotidien, mais elle pourra toujours mettre utile lorsque je fais garder Nala.




Je suis dans l'ensemble très satisfaite de cette box. Elle est à tout petit prix, et en dehors de la gamelle qui ne me sera pas utile, le reste est vraiment top.

Et vous ? Adepte des box pour vos animaux ?
Vous avez déjà testé ?

2 commentaires :

  1. Merci beaucoup Valentine pour cet article ! Vos photos sont superbes (ça vient aussi du modèle !!) et on est ravis que tout cela plaise à Nala !

    RépondreSupprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour