mardi 25 novembre 2014

Horror movie avec Miaoubox


Aujourd'hui je viens vous parler non pas de beauté, ni vous présenter une tenue, mais de mon chat(te) Nala (oui, oui pas très originale apparemment, mais ce nom lui va trèèèèès bien). Et plus particulièrement de la Miaoubox. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est sur la même base qu'une box beauté, mais pour les chats, avec divers jouets, produits alimentaires ou encore d'hygiène pour nos adorables (et terribles) boules de poiles. On la reçoit tous les mois (sans engagement évidemment !) pour 19€90. Cette box fonctionne également par thème, et pour le mois de novembre c'était la Horror movie. Une très chouette box !

Que contient-elle ?



Friandise herbe à chat de chez Aventi : elles contiennent des minéraux et des vitamines pour votre chat (je vous assure que Nala déborde déjà de vitamine) mais ce sont surtout des friandises, une récompense, qui ne fait surtout pas office d'alimentation !
Deux pots de pâtée de chez Équilibre et intestinct : une marque bio pour nos amours. J'en achète jamais pour Nala, mais je sais d'avance qu'elle va les adorer, généralement ils sont fou de pâtée ! On touve une au boeuf et une au poulet.
Une multisnap de chez Curver : une petite boite pour conserver son alimentation. Elle est mignonne, mais j'avoue que j'aurai préféré avoir la brosse adhésive anti-poil.
De l'herbe à chat à faire pousser : alors ça je suis ravie, j'habite en appartement, et Nala n'a donc pas l'occasion d'avoir accès à de l'herbe. Elle pousse en un semaine.
Un jouet qui fait peur : celui ci s’accroche, autant vous dire que depuis qu'on a reçu la box et que je l'ai mis en place, elle l'adore, et il est déjà dans un sale état.
Une chouette de chez 4Cats : décrit comme le nouveau doudou de notre chat, Nala à surtout commencé par se battre avec (voir en fin d'article !), depuis elle n'y a pas touché.

En conclusion, je suis ravie. Mais je ne renouvellerai pas tous les mois, si non je vais être envahie de jouets en tout genre. A l'occasion, une à deux fois par ans.


Vous souhaitez vous abonner à la Miaoubox ?
Pensez à notre partenaire Igraal ! Igraal permet de faire des économies en cumulant du cashback ! Avec Miaoubox 23% de votre abonnement mensuel vous sera reversé ou 9% de votre abonnement annuel ! Si vous me choisissez comme parrain vous aurez 3€ de reversé lors de votre première commande : Lien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour