lundi 16 février 2015

Things with Love by Birchbox

Pour ce mois placé sous le signe de l'amour (oupas), Birchbox nous à concocter une box particulière. Aux oubliettes la petite boîte marron effet recyclé, place à trois design différents sur le thème : Things with Love. On y trouve 5 produits (sans pochon) de beauté mais sans grand rapport avec le thème, ce qui ne me dérange pas vraiment vu que tout m'a plu et que j'ai (presque) sauté de joie en découvrant son contenu !


Un crayon eyeliner noir de Lollipops Make-Up : Je suis une adepte du stylo en guise d'eye liner. Du coup ce sera une première pour moi d'utiliser un crayon, c'est une idée sympas, pas besoin de le tailler ! 

Un masque éclat Peau Neuve Glycolastic de REN : ce masque est composé d'acides de fruits, une odeur fraîche qui donne envie. Petit plus, il a également un effet exfoliant.

Une poudre bronzante Duo Caribbean de Jelly Pong Pong : cette poudre se présente avec deux couleurs, une partie rose pour la bonne mine et une partie beige/marron pour l'aspect bronzante. J’adhère. Et j'ai eu de la chance il arrivé en un seul morceau, j'ai cru comprendre que bons nombres d'entre vous ont eu quelques soucis. Il n'est déjà plus disponible sur le eshop, victime de son succès ?

Une crème pour les mains de Moraz : cette crème pour les mains va vite se glisser dans mes favoris si elle tient ses promesses : à base d'actif naturels, en plus d'hydrater nos petites mains, elle va fortifier nos ongles et guérir nos petites coupures (merci le chat).

Le Beautyblender original single : quelle joie de découvrir ce produit ! Je me rappelle ma déception quand je regardais qu'il avait été glissé dans certaines box des mois passés et que dans la mienne il n'y etait pas. Tout vient à point à qui sait attendre. J'ai plus que hâte de le tester et enfin me faire un avis sur cet objet.

Je suis conquise, vraiment tout me plait. Une très belle box, continuez comme ça la team Birchbox !

Et vous ?


6 commentaires :

  1. Oh mais carrément, cette box est vraiment super chouette !!!!!! Le contenu est top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont assurés chez Birchbox ce mois ci, après je sais que le contenu diffère d'une abonnée à l'autre.

      Supprimer
  2. La box a l'air GENIALE
    Notamment le packaging
    CANON <3
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui je suis plus que ravie, tout me plait ! C'est un sans faute, et ça reste rare quand même !

      Supprimer
  3. Juste une question, comme ca Birchbox, c'est bien ? J'ai voulu tenter, mais j'ai vu pas mal de fois, que souvent pas mal de monde était déçu, du coup, je ne sais pas trop....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, moi perso je trouve que c'est la meilleure des box avec My Little Box. Après on peut évidemment être déçue, mais c'est le principe des box, on ne sait pas ce qu'on va recevoir. Si tu ne veux pas prendre le risque je te conseille les Betrousses, tu as le contenu de dévoilé, elles sont un peu plus cher, mais tu sais ce que tu reçois.

      Supprimer

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour