dimanche 16 février 2014

Favoris Beauté de Janvier [#1]

Aujourd'hui je viens vous présenter mes petits chouchous, ces produits qui m'accompagnent (presque) tous au quotidien. On ne peut pas qualifier cet article de routine beauté, car il manque certains produits qui la compose. Je vous laisse les découvrir ou redécouvrir.


L'ombre à paupière Pearly Salmon (139) de chez Kiko // Tout le monde le sait, la couleur champagne en ombre à paupière c'est un peu le fard, celui qui illuminera votre regard. Je me suis tourné vers celui de la marque Kiko, déjà pour son tout petit prix tout doux, et aussi car j'avais déjà en ma possession quelques fards qui ne m'ont jamais déçue.


Polaar, Icy Magic // Reçu dans la Birchbox de Décembre 2013 il me semble, depuis il ne me quitte plus. Ce petit produit permet de faire "défatiguer" nos petits yeux suite à une nuit courte. Je l'utilise au quotidien, car j'ai les yeux systématiquement gonfler, et j'avoue que ça donne un coup de fouet au réveil.


Make up for ever, High Definition Foundation // Première fois que j'investi dans un fond de teint, j'avais pour habitude, il y a encore peu, de me tourner vers des fonds de teint (très bien en soi) que l'on trouve en supermarché ; mais suite à une offre plutôt alléchante j'ai pu m'offrir ce petit bijoux. Il couvre plutôt bien les imperfections (pas totalement si elles sont très prononcées) et ne laisse pas un effet plâtre sur la peau. Son prix reste un peu élevé, mais une seule pompe du produit suffit, donc plutôt économique en soit.


Benefit, they're Real // Je suis une mordue de mascara, je ne sors pas sans en avoir mis. C'est l'indispensable pour dans une routine beauté. Celui-ci je l'ai découvres dans la My Little Box de Novembre il me semble. Et j'ai complètement craqué. Il allonge les cils à la perfection, donne du volume et les sépare. Une fois la miniature finie, j'ai foncé dans mon Sephora le plus proche pour me le procurer.


Kiko, Ultimate pen Long wear eyeliner // Ce liner feutre est vraiment un très bon produit. Un rapport qualité/prix parfait. Le feutre permet de faire une belle virgule, mais également un trait fin. La couleur noir n'est parfaite qu'avec plusieurs passage, mais la tenue est vraiment bonne.


BareMinerals, Les multi-usages // Ce produit je m'y suis tournée complètement à l'aveugle. J'ai toujours utilisé des anti-cernes liquides. Suite au conseil d'une vendeuse, je suis donc repartie avec cette poudre. Les gros points positifs : un produit qui dure longtemps, pas besoin d'en mettre trois tonnes. Il illumine également le regard, et camoufle les imperfections, les rougeurs et bien évidement les cernes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour