mercredi 30 avril 2014

Yellow



Actuellement sur Bordeaux nous sommes repassé sous la pluie ! Le beau temps n'aura pas duré malheureusement pour nous. Alors histoire de réchauffer nos cœurs et de refaire venir le soleil, je vous présente une tenue qui date d'il ya plus d'une semaine, quand le mois d'avril rimer encore avec grand soleil ! Rien d’extraordinaire dans cette tenue, des pièces basiques et confortables. Gros coup de cœur pour ce top, la couleur jaune est tendance il parait et même que ça serait The couleur de l'été 2014! Excusez ma petite mine, j'ai grand besoin de vacances !




Ces petites merveilles, je les ai dénichées l'année dernière, durant les soldes d'été. Ma première paire de Mineli ! Je compte renouveler l'expérience cette année encore, hors solde je ne peux clairement pas me permettre l'achat de chaussures de marques, alors j'en profite pour me faire un petit (gros) plaisir à chaque saison de solde ! (moment inintéressant de ma vie, mais c'est pas grave !)


Top : H&M (collection actuelle)
Veste en jean : Pimkie (collection 13)
Pantalon noir :Zara (collection 11)
Sandales : Mineli (Collection 13)
Sac : Pimkie (collection 13)
Collier : My Little Box

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour