lundi 19 mai 2014

My Little Week Box // Comme un air de vacances


Il y a une petite semaine j'ai réceptionné la My Little Box du mois de mai. J'avais hâte de la recevoir, je connaissais en effet le thème : My Little Week Box. Ce thème colle parfaitement au mois de mai, avec ces nombreux jours fériés qui peuvent nous permettre de partir en long week-end ! Les goodies m'ont vraiment plus, mais les produits un peu moins.

Que contient-elle ?


Niveau produits, pas de surprise : 3 produits dont l'un de chez My Little beauty !

J'ai tout d'abord reçu une mousse nettoyante visage de la marque Nominoë. Je ne connais absolument pas la marque mais elle me plait déjà, c'est une effet une marque déniché par l'équipe My Little Box et en plus un produit bio. Il sera bientôt inclus dans ma routine visage. Viens ensuite le fameux produit My Little Beauty, ce mois-ci un lait corps hydratant. Au début j'était déçu, je n'ai pas encore fini le baume My Little Beauty reçu il y a quelque mois, alors je voyais plus une doublon qu'autre chose. Et puis j'ai eu la chance de faire mes premières plages le week-end dernier, et qui dit plage, dit soleil et donc protection mais aussi HYDRATATION ! Finalement elle tombe parfaitement bien ! Pour finir un après shampoing de la marque Dove. Ni emballée, ni déçu. J'utilise très rarement des produits de la marque, mais cette miniature pourra servir lors d'un voyage !

Pour les goodies, encore une fois, un combo de deux ! Une pochette illustrée par Kanako au goût de l'été, du repos et des vacances. Vraiment parfaite pour transporter mes produits pour la plage, ou pour partir en petit week-end (testé et approuvé ce week-end vous vous doutez bien !). Et un head-Band en tissu. J'aime sa couleur et son motif, qui me rappelle les produits My Little Box, il me semble qu'il est décliné en trois couleurs, je trouve celle-ci très belle pour l'été !



Bilan : Mitigé, rien d'exceptionnel. Des produits plutôt bien en soit, mais je suis de moins en moins surprise, surtout concernant les produits My Little Box, même si leur packaging sont toujours magnifiques et en soient utiles. Je suis peut-être tout simplement en train de ma lasser.

Et vous ? Elle vous à satisfaite ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour