mercredi 7 mai 2014

Wishlist Spéciale Bershka

En cette veille de jour férié, je vous ai concocté une petite wishlist spéciale Bershka. Je ne suis pas une fan inconditionné de la marque, j'ai souvent du mal à trouver mon bonheur, mais il m'arrive de trouver de jolies pièces ! Des basiques, on en a jamais assez n'est ce pas ?! Je n'ai pas su choisir entre les deux top, l'un avec une forme classique (j'apprécie énormément la petite fermeture éclair devant, et les épaules transparentes, lui donne tout un charme.) et l'autre avec une coupe un peu plus originale. Voici donc une sélection de pièces basiques mais parfaits pour l'été qui arrive ! Du léger, du fluide, du court !



Basique noir (ici) - Débardeur rose (ici) - Short en jeans (ici)
Sandales noir (ici) - Boucles d'oreilles (ici)

Enjoy ! Valentine <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour