lundi 9 juin 2014

Mes genoux respirent \\ Le titre le plus naze !



Lorsque Audrey m'a dit il y a de ça deux semaines, "Vas-y on shoote cette tenue, c'est top", j'étais très septique. Pour moi c'est une tenue doudou, sans prise de tête, sans chichi ! Ce jean je suis tombée déçu par hasard ! Au grand jamais je ne me serai payé à l'époque (il y a bien trois-quatre ans) un Levis au prix fort ! Et quand je suis tombée sur ce petit bijou en friperie j'ai pas hésité une seconde. Je n'ai plus trop l'occasion de le porter, les années étudiantes en arts sont finies depuis un moment, et venir au bureau avec deux énormes trous au genou ça ne passe pas, même dans mon milieux !



Ces créoles, et cette splendide bague à pierre turquoise, je les ai rapportés de Londres, et plus particulièrement du marché de Camden Town. Cela faisait des années que je voulais une vraie bague, en argent avec une belle pierre. En voyant ses deux merveilles, je n'ai pas su résister. Depuis elles ne me quittent presque plus !



Veste Style perfecto :
H&M
Pull gris : Pimkie
Jeans : Levi's - Friperie
Chaussures : Van's basique noir
Echarppe : Pimkie
Bagues : chinées

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour