mardi 9 septembre 2014

My Little Sunset Box - Finir l'été en beauté


Je viens un peu tard vous parler de la My Little box du mois d'Août, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Alors j'en vois certaines grincer des dents, je sais je sais : les photos sont bien de mauvaise qualité... J'ai un gros souci avec mon objectif, et je dois prendre le temps d'aller voir un photographe ! Et puis avec mon déménagement, je vous promets des photos plus lumineuses, plus propres ! Actuellement, avec le soleil qui se couche de plus en plus tôt, j'ai beaucoup de mal à avoir un rendu convenable. Maintenant que les explications sont données, on va passer au plus important : le contenu !

My Little box nous fait finir l'été comme il se doit avec My Little Sunset Box, une illustration qui donne envie de repartir en vacances pour celles qui ont repris et de partir tout court pour celles qui n'ont pas eu la chance !

Que contient-elle ?


Trois produits de beautés comme toujours ! On retrouve tout d'abord un gel exfoliant de la marque Laino. Je suis ravie de ce produit, je vais en effet bientôt finir le mien, il tombe à pique ! Ensuite on retrouve une miniature de la crème précieuse de l'Occitane. Apparemment un produit fard de la marque. Je connais très peu l'Occitane, c'est un bon prétexte pour la découvrir ! Et ensuite toujours le fameux produit My Little Beauty : un stick à lèvre. Toujours utile, à glisser dans notre sac.



Ce mois-ci en termes de goodies on a été gâtée ! On retrouve un jeu de carte illustrée par Kanako, trois cartes postales (non présentes sur les photos, bouuuuut la bloggeuse en carton !!) toujours illustrées par Kanako et le must du must : un bracelet de la marque Medecine Douce ! Je ne connaissais pas la marque de bijoux, je suis raide dingue du bracelet. Il fait très habillé sans être bling-bling ! Je pense faire un tour très prochainement sur leur e-shop !

Bilan : une box qui me ravie ! Et ça faisait bien troooop longtemps que ça n'était pas arrivée. My Little Box a déjà annoncé pour les quatre mois qui arrivent de belles collaborations. Et quand on fait le bilan, au final ce sont ces box là qui me plaise le plus ! Et vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour