mercredi 19 novembre 2014

Birchbox Home // Sweet sweet home


Elle est arrivée, il y a déjà une petite semaine, et autant vous dire je suis plus que ravie de cette box, et je ne regrette pas du tout d'y avoir mis le prix. Parce que oui, 44€ ça peut faire mal, mais c'est qu'une fois et au final on en a pour notre argent (même si je n'aime pas cette expression...), puisqu'on en a pour pas environ 120€ si on prend les produits à part.

Alors je vous la présente, la Birchbox Home, la première box spéciale déco/produits pour notre chez nous lancée par Birchbox. On y trouve pas moins de 9 objets aux tons épurés, pastels et un peu scandinaves. Juste de quoi me ravir !
  • 1 housse de coussin de Coussin Germain : There is no place like home. Que dire de plus ?
  • 1 torchon à pois de La Cerise sur le gâteau : mon chat finie toujours par jouer avec, et me le dépose gentillement sur mon lit une fois fini. Il n'y a pas qu'à moi qu'elle plait cette box !
  • 1 éponge de Snug Studio : elle a déjà pris place dans ma salle de bain
  • 1 bougie parfumée de Mr. Wonderful : il est conseillé de l’utiliser en buvant un thé, un gros pull sur soi, moment relaxant en prévision !
  • 1 carnet de La Petite Papeterie Française : on a toujours besoin d'un petit carnet de poche, celui-ci fera très bien l'affaire.
  • 1 brumisateur « Fabric Mist Fleurs Blanches » de Sabon : il a une légère odeur de bonbon ou alors mon nez me joue des tours ?
  • Des lingettes écran « Buckhead » de Well-Kept : un produit que je ne pense jamais à avoir mais qui me sera bien utile.
  • 1 savon de Marseille « extra Pur Coton » de la Compagnie de Provence :  un traditionnel, il est nourrissant sans assécher notre peau.
  • 1 kit pour crocheter un mug cover de We Are Knitters : j'étais ravie de recevoir ce type d'objet, et j'ai vite déchanter, impossible de tricotter ce mug cover, malgré la vidéo d'explication de la marque (ici). Dommage.


Qu'en avez vous pensez ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour