mardi 18 novembre 2014

My Little Cosy Box



J'avoue j'ai un peu honte de la qualité des photos, mais pour ma décharge, en ce moment sur Bordeaux, à part de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie, on ne voit pas grand chose d'autre. J'ai tendance à toujours faire les photos en extérieur sur ma terrasse afin d'avoir la meilleur des luminosités naturelles possibles, mais là, IMPOSSIBLE de mettre un pied dehors, pour mon plus grand malheur. Et comme j'adore vous présenter les box que je reçois, c'est mon petit rituel à moi, c'est un moment que j'affectionne particulièrement de prendre en photo le contenu, les mettre en scène pour vous. J'ai fait avec les moyens du bord, mais comme le contenu est vraiment tip top vous me pardonnez (heiiiiin ?) !

My Little Box nous propose donc une box Cosy, en parfaite adéquation avec cette période de l'année. Tout pour nous sentir bien chez nous, durant les longues soirées d'hiver (bonjour la phrase cliiiiiché !)

Les goodies

J'ai eu la chance de recevoir trois goodies (je dis chance, car il me semble que certaines n'ont eu le droit qu'à un..) et en plus qui vont de paires (ou presque). Un petit coffret de 6 sachets de thé de la marque Løv Organic. Autant vous dire, qu'en temps que grande consommatrice de thé et tisane, j'ai sauté de joie (non non je n'exagère pas du tout !!) et surtout que la marque me fait de l'oeil depuis un moment. Ce thé fait partie des nouveautés de la marque, pour un instant cocooning, le Rooibos Amande est fait pour vous. Le goût est assez particulier. On avait ensuite une petite tasse à café illustré par Kanako ! Adorable et le petit détail à l’intérieur de la tasse, je trouve ça bien pensé. Et pour finir le tout en beauté, une bouillotte designer par Tsumori Chisato. On la réchauffe au micro-onde et hop sur les petits pieds. Moments cosy en prévision !



Les produits

On change pas une équipe qui gagne : 3 produits de beautés.

Avec l'hiver et le froid qui s'installe bien comme il faut, l'hydratation de nos petites mains qui prennent un sale coup à chacune de nos sorties va pouvoir se faire avec la crème pour les mains de chez Polaar. Son doux petit nom : La véritable crème de Laponie. Elle est en full-size et ça c'est top ! Il y a une remise -20% sur le site http://www.polaar.com jusqu’au 31 Décembre 2014 avec le code MYLITTLEBOX201, ce qui peut permettre de découvrir encore plus la marque, surtout que leurs produits sont à prix raisonnable ! Après s'être occupé de nos mains, on passe direct à nos cheveux avec le Spray-Baume Hydratant BC Moisture Kick de Schwarzkopf Professional. Il me semble avoir déjà utilisé les produits de cette marque. Ce spray va hydrater les cheveux normaux à secs. Why not ?! Pour fini, on se fait des yeux de biche avec le Mascara Soin et Volume de My Little Beauty. J'avais beaucoup aimé le premier mascara de la marque, j'ai eu le temps de le tester une première fois ce week-end, et au niveau rendu, il ne fait pas de paquet et reste naturel. Pas de volume de fifou mais ce mascara reste correct.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour