dimanche 7 décembre 2014

A la recherche du Graal // Boomeyes

Je ne sors (presque) jamais sans un petit coup de mascara (et un joli teint). Il fait parti de l'une de mes indispensables question make-up. Alors autant vous dire, que la quête du mascara parfait, celui qui me fera des yeux de biche, bien recourbés, ne s'arrête jamais. Du coup je ne rachète jamais plus de deux fois le même mascara, et le dernier qui vient rejoindre ma salle de bain : le BoomEyes de Nocibé.


Le packaging de ce mascara fait pour le coup très cheap, mais heureusement, l'habit ne fait pas le moine, même en cosmétique ! La brosse est en forme de boule au bout et s'allonge vers le bas, avec des petits picots, ce qui permet de bien déposer la matière sur tous les cils, même les tous petits riquiquis !

Vous pouvez le retrouver pour 14.90 € sur le e-shop de Nocibé.

Personnellement je suis conquise ! Et vous ? 

Bon plan
Avec notre partenaire Igraal, sur Nocibé tu as 11.5% de cashback ! C'est assez fou comme poucentage, alors j'ai qu'une chose a vous dire foncé ! Et si vous n'êtes pas encore inscrites, voici notre lien de parrainage.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour