mercredi 10 décembre 2014

Where the magic happens & Bilan d'une année avec Birchbox



Je pense sincèrement, que les box de fin d'années sont celles que j'attends le plus. Tous les mois, je les attends avec excitation, impatience, mais j'attends encore plus la toute dernière, celle qui vient boucler la boucle. C'est un peu le bilan, à savoir si on continue de suivre, ou si on passe à autre chose. Alors autant vous dire, que quand j'ai reçu celle de Birchbox, très tôt ce mois-ci d'ailleurs, j'ai été à la fois trèèèès ravie mais aussi (un peu) déçu. Mi-figue mi-raisin quoi.
Pas de découverte concernant les marques. J'ai déjà reçu un voir plusieurs produits de celle présente ce mois-ci, dans des box précédentes. Je trouve ça plutôt intéressant de découvrir plusieurs produits d'une même marque. Notamment quand les premiers produits m'ont plu, quoi de plus logique ! Mais ça n'est pas le cas pour certains produits... Après, j'avoue, j'aurai bien aimé avoir un produit 100% découverte. Cas cela ne tienne, je reste tout autant ravie. C'est le jeu des box, on ne sait pas ce que l'on reçoit, c'est surprise avant tout. Et c'est ça que j'aime !

Que contient-elle ?


• Une pochette by Birchobx : elle remplace merveilleusement bien la box en carton (un peu fade disons le). On a toujours besoin d'une pochette, pour y mettre du maquillage, ou tout autre objet à retrouver facilement dans son sac à main de fille. J'aime particulièrement l'association du bleu nuit et de l'or, exactement l'association de couleur que je compte porter pour les fêtes, c'est un signe je vous dis ! C'est bien dommage par contre, car elle n'est pas en vente sur leur eshop.
La mousse démaquillante à sec Sampar : il y a quelques mois j'avais lu pas mal d'article sur ce produit. La marque, je l'ai déjà tester, grâce à Birchbox, plusieurs fois (ici par exemple). Je suis ravie de ce produit, il est efficace, après je reste perplexe sur le fait de ne pas rincer, c'est un peu comme les eaux micellaires... Un "débat" sur la blogosphère.
Un crayon ombre à paupière Eyeko : j'ai reçu la teinte anthracite charbonneux, qui tire un peu vers le bleu/gris. Le parfait crayon pour un smoky ! Il est vendu en lot de trois, dommage moi qui aurait bien aimé compléter ma collection !
Le mascara Power Lash de ModelCo : ModelCo je les ai découvert pour leurs crayons à lèvre (vous le savez je ne suis pas une fille à rouge à lèvre...), mais aussi leur blush (ici) qui m'avait bien plu. Mais pour ce mascara c'est pas ça. Il aurait pu pourtant me convenir, un mascara ultra-noir. Le top ! Sauf qu'il contient trop de matière, et il est très difficile à démaquiller, et j'ai pas passer 20 minutes à essayer de me débarbouiller...
• Le gommage visage Huygens :En juillet dernier, Birchbox nous fait découvrir la marque Huygens. Ce mois-ci on la retrouve, pour mon plus grand plaisir. L'odeur est à tomber par terre, et on a toujours besoin de gommage !
• Un shampoing Kevin Murphy : Je vous en parlais la première fois ici, j'avais déjà reçu à l'époque un produit de la marque et je n'avais pas été conquise, l'affaire c'est renouveler, et du coup recevoir à nouveau un produit Kevin Murphy ne m'enchante pas. Attention, le fait que je ne supporte pas ses produits, ne vut pas dire que c'est une mauvaise marque. J'ai le cuir chevelu trop sensible. Je lui laisserai peut être une chance une fois que ça ira mieux.

La mousse démaquillante SamparLa brosse du mascara ModelCo


Cette dernière box de 2014 me ravie, malgré deux petits couacs ! Si je dresse le bilan de 12 mois avec Birchbox, j'en arrive à la conclusion évidente que c'est l'une des meilleurs boxs
J'ai découvert de nombreuses marques au cours de cette année. J'ai eu de gros coup de cœur, comme le liner Eyeko (ici) ou encore le Potion 9 de Sebastian Professional (ici), des produit que j'ai racheté. Ils ont fait des collaboration de dingues, qui m'ont rendu encore plus accro et impatiente (ici). Et il y a eu la première Birchbox Home (ici), une tuerie. Bien sur il y a eu des petites déceptions (ici par exemple.) Certains produits n'ont toujours pas été utilisés (mais ça ne serait tarder). Mais ces points là sont bien moindres comparés au reste. 

A 2015 Birchbox ! ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

© 2015 Sweet sweet Place. All Rights Reserved | Bidouillé avec amour